Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

x press vers photoshop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

x press vers photoshop

n°606613
legoline
Posté le 01-02-2005 à 10:26:55  profilanswer

Bonjour. Je suis actuelement en train de faire un site web a partir d'une documentation papier crée sous xpress. La doc a été crée sous mac et j'utilise un pc. Je n'ai pas eu de souci pour ouvrir le fichier une fois que j'ai rajouté a la suite du nom l'extension *.qxd . J'aimerai pouvoir me servir des images et texte du document xpress dans photoshop mais je n'y arrive pas. J'ai tenté de faire des  
copier / coller . mais rien n'y fait.  
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 10:26:55  profilanswer

n°606621
aozora
Posté le 01-02-2005 à 10:30:26  profilanswer

salut
normalement quand on fourni un dossier PAO on fournie les typo ainsi que les images associées...faudrait les demander a la personne qui ta fournie le document.
sinon je ne sais pas si c possible d'extraire les images

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°606633
LilaVert
Posté le 01-02-2005 à 10:54:19  profilanswer

aozora a écrit :

sinon je ne sais pas si c possible d'extraire les images

Non, pas possible d'autant qu'x-press se sert des prévisualisations de ces images pour l'affichage.
Il peut toujours faire une photo d'ecran si c'est pour une simple maquette en attendant d'avoir les sources, apres ya juste à remplacer avec des photos optimisée de meilleurs qualités et le tour est joué..

---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°606634
aozora
Posté le 01-02-2005 à 10:57:06  profilanswer

mais est ce possible de les extraire sous indesign? [:gratgrat]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°606999
dec
Posté le 01-02-2005 à 21:36:53  profilanswer

S'il ne possède pas les imports les images qu'il à l'écran son en basse résolution. C'est comme aozora dit la personne doit fournir ces images.... :non:

n°611900
bi01
Posté le 11-02-2005 à 05:44:31  profilanswer

Fais un pdf avec ton fichier qxpress, et recupere le sous photoshop. selectionne l'image qui t'interesse et recadre la. C'est un pis aller. Dans ton dossier pao, tu dois trouver les images extension "eps", sinon demande les à ton commanditaire.

n°611947
Gauvain
Posté le 11-02-2005 à 12:16:57  profilanswer

LilaVert a écrit :

Non, pas possible d'autant qu'x-press se sert des prévisualisations de ces images pour l'affichage.
Il peut toujours faire une photo d'ecran si c'est pour une simple maquette en attendant d'avoir les sources, apres ya juste à remplacer avec des photos optimisée de meilleurs qualités et le tour est joué..

+1 d'accord à 100% :)

n°612177
bi01
Posté le 12-02-2005 à 07:11:58  profilanswer

oui c'est vrai, j'ai utilisé la technique décrite avec un fichier word dont je ne possedais pas l'image source et non un fichier qxpress, mais j'avais oublié ce détail.

n°612178
bi01
Posté le 12-02-2005 à 07:13:00  profilanswer

oui c'est vrai, j'ai utilisé la technique décrite avec un fichier word dont je ne possedais pas l'image source et non un fichier qxpress, mais j'avais oublié ce détail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

x press vers photoshop

Sujets relatifs
option non disponible dans photoshop 8.1changer les couleurs sur les courbes de transfert sur photoshop 7
plug in photoshop ou autre pour effet "aquarelle"....Plugins pour Photoshop ??
Quark - Photoshop et Paint Shop Propdf sous X PRESS
Repeter un motif sur photoshopphotoshop CS : faire un effet de lumirère qui déchire
Plugins & PhotoshopDéformer du texte avec Photoshop
Plus de sujets relatifs à : x press vers photoshop

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR