Bonjour,
A nouveau moi. Je suis en train de régler mes soucis Indesign, je mets la solution sur le post dès que c'est réglé. Je me permets cette fois d'écrire pour un souci sur Photoshop, concernant les tons directs avec Pantone Connect. La solution est sans doute toute bête, mais autant je suis globalement à l'aise avec Indesign, autant je débute avec Photoshop. Je cherche à créer une couche de ton direct dans un document, mais quand je passe par la fenêtre Couches > Nouvelle couche de ton direct, je n'ai pas accès à la bibliothèque Pantone Connect. Je suis bien connecté sur mon Pantone Connect, et quand je cherche mon pantone et que je veux l'ajouter au nuancier, j'ai l'alerte : "La bibliothèque ... ne peut pas être modifiée car elle est en lecture seule". J'ai désactivé la lecture seule dans les programmes et programmes x86, AppData, Roaming, etc., mais cela demeure. Du coup, je n'arrive pas à créer cette satanée couche de ton direct avec mon Pantone Connect. J'utilise Photoshop 25.9 mais je peux utiliser des versions précédentes.
Je n'ai pas trouvé de sujet qui réponde à mes interrogations, peut-être saurez-vous m'aider ?
Grand merci par avance ! Je vais continuer de me familiariser avec Photoshop
Bonne soirée,
Sol