Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [Photoshop 5.5] Comment importer de nouvelles polices ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop 5.5] Comment importer de nouvelles polices ?

n°595383
tranxen_20​0
Posté le 05-01-2005 à 17:00:41  profilanswer
 

Ca ne me parassait pas impossible, mais j'ai rien trouvé dans l'aide de Toshop, ni après une recherche sur le forum. :gratgrat:
Dites moi que c'est possible.  :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 17:00:41  profilanswer
 

n°595384
aozora
Posté le 05-01-2005 à 17:02:03  profilanswer
 

il faut deja les installer dans windows apres photoshop les reconnait automatiquement apres un redemarrage de l'application


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°595385
farf_13
...
Posté le 05-01-2005 à 17:02:49  profilanswer
 

faut les installer dans le répertoire c:\windows\fonts (c'est celui là par défaut).  :)
 
edit... bon ok j'ai rien dit.


Message édité par farf_13 le 05-01-2005 à 17:03:17
n°595396
tranxen_20​0
Posté le 05-01-2005 à 17:14:53  profilanswer
 

aozora a écrit :

il faut deja les installer dans windows apres photoshop les reconnait automatiquement apres un redemarrage de l'application


Ok, merci. :jap:  
Je pensais que Toshop utilisait ses propres polices, je vais essayer ça de suite.  :)

n°595630
copyrighte​d
nia nia nia
Posté le 06-01-2005 à 00:23:16  profilanswer
 

les polices s'installent par démarrer-> panneau de configuration-> polices .. ajouter etc.. elles sont reconnues dans tout ton système par la suite néanmoins ne pas oublier que... les polices "originales" ne sont pas lues par tous les navigateurs.. donc à utiliser en image pour être sur du rendu même sur des pages html.. :)

n°595892
tranxen_20​0
Posté le 06-01-2005 à 12:23:47  profilanswer
 

copyrighted a écrit :

les polices s'installent par démarrer-> panneau de configuration-> polices .. ajouter etc.. elles sont reconnues dans tout ton système par la suite néanmoins ne pas oublier que... les polices "originales" ne sont pas lues par tous les navigateurs.. donc à utiliser en image pour être sur du rendu même sur des pages html.. :)


Merci pour cette 2e solution.  :)  
Dans ce cas bien précis, c'était uniquement pour Toshop (image donc).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [Photoshop 5.5] Comment importer de nouvelles polices ?

 

Sujets relatifs
aide photoshop imagereadyj'ai quelques questions sur le fonctionnement de photoshop???
[Photoshop] Symétriesite script photoshop
Plug-in photoshop pour pochettes CD[Photoshop] Greffe d'un organe sur un legume!!!
[Photoshop] Ouverture d'un .psd et font indisponible...courber une image sous photoshop
impossible de reouvrir mon fichier .psd photoshopTutorial photoshop 7
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop 5.5] Comment importer de nouvelles polices ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR