|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PAO : Comment gérer la taille des images |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 16:09:21 |
aozora | heu oui en effet faut redimmenssionner via photoshop..
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | heu perso quand je sais pas trop pour mise en page
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
mamate | C'est faux, les logiciels de mise en page sont prévus pour redimensionner la taille des images sans dégradation de la qualité. Tu peux dépasser la taille de l'image sans problème, de plus tu dois travailler en 300 dpi .Mais il est vrai que tu aura un fichier natif lourd, surtout si tu travailles en EPS. --------------- Mathieu BLONDET - Création de sites internet à bourges |
aozora | ah bah oéu si tu bosses avec les psd
LilaVert | L'interet de travailler à 100% n'est qu'une question de temps de ripping pour le flashage, c'est pour ça que les imprimeurs demandent ça. --------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 10:13:41 |
LilaVert | Toi non plus t'es pas le seul sur le marché ....,
--------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
LilaVert | qu'il te facilite la tache ? euh ok, à son niveau de boulot mais il ne va pas faire le tien non plus, hiiin ! et là, c'est ton taf àprioris !! --------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
Gauvain | bienvenue au club moi je gère aussi les projets web |
Ranbaz Troll me tender... | Mouarf |
Niavros |
|
Niavros |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 11:10:41 Mouais ... tu y arriveras sûrement mieux en utilisant Photoshop et Xpress |
Rudy666 | salut à tous, si kk peu me dire komen importer plusieurs pages d'un pdf dans indesign merci |
Rudy666 | allo kk peu sai tkomen on fai |
cassandre57 typogirl graphistomantique | Si t'as acrobat, sépare tes pages (1page = 1 fichier)
|
toomedio | tu pourras modifier tes pdf mais uniquement avec acrobat et non pas acrobat reader. Dites moi les pros si je faute en disant pour notre cher ami qu'il faut : --------------- http://www.msnbonus.com/ http://www.toomedio.com/ |
Publicité | Posté le |