Lol... c'est pas si terrible que ca a faire.. quand on a le truc et les bons softs !
Pour faire des billets en photocopie, je fais ca avec Corel Draw et avec la fonction "merge"..
Je me fait une base de chiffres dans Excel que j'importe dans Corel.
Je repete le champ sur la largeur et je change le champs trois fois sur la hauteur.. comme ca j'ai 3 serie de ticket par page A4.
Le seul truc, c'est qu'il faut bien calculer la repartition de la quantite totale dans Excel pour que ca se recoupe quand on va faconner les 3 poses.. mais y'a pas trop a se tromper sur des petites series..
Avant je faisais ca avec Word, mais question cadrage et ajustement des images, c'est pas terrible... Corel c'est plus rapide..
Ah oui j'oubliai on imprime en PDF et ensuite on passe ca au copieur car en direct c'est un peu long..
A voir si dans Indesign il n'y a pas la fonction "merge", j'ai jamais regarde si c'etait possible et puis comme ca marche avec Corel, le probleme se pose plus.
Reste que pour le ticket + souche, il faut une perfo, et sans machine pour.. autant faire la perfo et le numerotage en typo !