|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca interesse qqun un post spécial mise en page ? |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Bonjour à tous,
--------------- Studio CréeAll |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 04:41:21 |
leserigraphe Stop the music and go home | ah bonne idée, pour les débutant et autres.
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | vi, mes cours de PAO sont loin, et je m'en sers rarement en plus.
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | Vous avez bien saisi le sujet, bon début.
--------------- Studio CréeAll |
leserigraphe Stop the music and go home | Bas de cases, Fût de la lettre
|
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 19-05-2007 à 23:24:27 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
leserigraphe Stop the music and go home | Bon je commence? Sérif: AVEC ou SANS! Un caractere sans sérif est dit "caractere" baton ==> caractère droit EXEMPLE: l'helvetica un caractere a empattement soit a serif est " terminé par des triangles" tel le "TIMES"
sans sérif http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] rif_01.png Avec sérif Les caractères a SERIFS sont souvent utilisés par la presse, car ceux-ci sont faciles à lire.
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 19-05-2007 à 23:41:10 |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
genghis77 -_-' | bon va falloir que je ressorte mes cours
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 19-05-2007 à 23:44:42 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 23:44:00 |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 19-05-2007 à 23:45:00 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
krysalia Remember that all is vanity | je suis super interessée par un topic sur le sujet itou --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
justeleblanc | et maintenant faut mettre un titre plus adapté |
Lactique Caraïbe et huile de coco | On va perdre des parts de marché si on lance la com avant d'avoir un produit a vendre --------------- Studio CréeAll |
Pyksel Locker fou ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
leserigraphe Stop the music and go home | ca tombe a l'eau ? |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Tous des glandus les graphistes ! --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais tt a fait raison |
Pyksel Locker fou ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 06-06-2007 à 20:50:55 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
leserigraphe Stop the music and go home |
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 06-06-2007 à 20:51:09 |
Pyksel Locker fou ! |
leserigraphe Stop the music and go home |
Message édité par leserigraphe le 06-06-2007 à 20:57:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[InDesign][xml] : Création d'une mise en page dynamique | Mon post a duré 10 secondes chrono ! [SPAM] |
recherche clipart special pour illustrator | Probleme lors de la mise en ligne |
numerotation de page sous xpress? | arrière plan sur page web |
personnaliser mise en plan sur catia | Ma BD en ligne [page 1 et 2 nouvelle version] |
Publicités sur la page index.htm | |
Plus de sujets relatifs à : Ca interesse qqun un post spécial mise en page ? |