je choisissais ebook (par défaut), et j'avais essayé impression, sans plus de succès.
par "moche", j'entends "couleurs fadasses" (comment t'as deviné ? ;-) ), en l'occurence, je crois que j'ai du RVB et du CMJN (je sais, c'est pas bien...), et en plus, une mauvaise résolution (maintenant que tu me le dis, je regarde, et je vois que c'est tantot couleurs, tantot resolution...). C'est pour ça que je transformais toutes mes images en .eps... Voudrais tu dire que c'est inutile et qu'on peut garder des .jpeg pour faire un .pdf, en respectant des contraintes j'imagine, et si oui, LESQUELLES?
Par ailleurs, pour trouver le loup, je viens d'essayer la bonne vieille méthode de l'élimination, et j'ai trouvé l'image .eps qui posait problème, et qui avait l'air d'etre la seule ,d'ailleurs.
Donc je m'apprete à essayer de la refaire (cette image)
Mais je suis quand meme intéressée par tout ce que tu me dis, parce que même si j'ai l'impression que je vais pouvoir résoudre le pb en refaisant mon image, je suis bien consciente que mon bidouillage ne doit pas être très orthodoxe pour le panthéon des maquettistes...
merci bcp bifidusse
lwizzz