Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Imprimer 2 pages A5 sur une feuille A4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer 2 pages A5 sur une feuille A4

n°782587
Francois15​3
Posté le 17-02-2006 à 13:13:21  profilanswer
 

Bonjour, voila, je voudrais faire un livre en imprimant deux pages sur une feuille A4 dans la largeur, pour ensuite couper la feuille au milieu et thermocoller tout ça.  
 
Avec le traitement de texte Open Office, j'ai donc mis mes pages en A5 (la moitié des A4 si j'ai bien compris), j'ai fait ma mise en page, typo Time taille de 12. Ensuite, j'imprime, et c'est là que ça foire.
 
Je regle mon imprimante HP920c sur paysage, imprimer deux page, le preview me donne ce que je veux, mais quand j'imprime, les deux pages sont bien là, mais ecrit en tout petit dans un coin de la feuille, avec une marge d'environ 7 cm en haut et 10 à droite...
 
Quelqu'un aurait il une idée du probleme ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 13:13:21  profilanswer
 

n°782650
aozora
Posté le 17-02-2006 à 14:48:09  profilanswer
 

salut, alors la pas trop d'idee... surtout que la comme c'est specifique a l'imprimante ce type de reglages c'est difficile de dire comme ça...
faut passer en revue tout les paramettre
assure toi que ta page est a 100% je ne voit que ça...


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°782747
Skopos
Posté le 17-02-2006 à 17:33:09  profilanswer
 

il faut que t'imprimes sur une seule page ds le gestionnaire d'impression
ou que tu fasses tes 2 pages sur une seule page A4 en paysage ds OO.

n°782754
aozora
Posté le 17-02-2006 à 17:59:25  profilanswer
 

heu bah c ce qu'il dit faire non?
"Je regle mon imprimante HP920c sur paysage, imprimer deux page, le preview me donne ce que je veux, mais quand j'imprime, les deux pages sont bien là"


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°782836
Francois15​3
Posté le 17-02-2006 à 19:39:14  profilanswer
 

"imprimer sur une seule page dans le gestionnaire d'impression" : J'ai pas cette propriété, j'ai par contre "2 pages par feuille" que j'ai coché et qui donne le resultat donné.
Sinon, en mettant en A4 dans OO, paysage, avec deux colonnes par page ça marche, sauf que : La pagination est par page, non par colonne (a moins qu'il y ai une manip à faire), et le titre que j'ai mis en haut de page se fait par page aussi, non par colonne...

n°782837
Skopos
Posté le 17-02-2006 à 19:44:30  profilanswer
 

aozora a écrit :

heu bah c ce qu'il dit faire non?
"Je regle mon imprimante HP920c sur paysage, imprimer deux page, le preview me donne ce que je veux, mais quand j'imprime, les deux pages sont bien là"


J'ai l'impression qu'il a demandé l'impression sur 2 pages d'une double page en fait, donc il se retrouve avec sa double page imprimé sur une demi-page.
 
Francois, décoche l'option 2 pages par feuille.


Message édité par Skopos le 17-02-2006 à 19:45:08
n°783244
Francois15​3
Posté le 18-02-2006 à 18:04:12  profilanswer
 

si je décoche l'option deux pages par feuille, ça me fait une seule page par feuille, mais à une taille convenable

n°783344
Skopos
Posté le 19-02-2006 à 03:04:36  profilanswer
 

:gratgrat:
 
la page 1 sur la partie droite de la première feuille et la page 2 sur la partie gauche de la deuxième ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Imprimer 2 pages A5 sur une feuille A4

 

Sujets relatifs
Indesign : imprimer en CMJN sans postscript ??pb d'impression des pages début de section dans XPress 6.5
Imprimer un seul exemplaire d'une affiche...Des problèmes pour générer et/ou imprimer un PDF ?
imprimer deux pages en vis-à-vis sur une seulecréer, puis imprimer en RV sur InDesign CS
Utilisation d'une 5e couleur dans 1 doc à imprimerpages html en série
Comment imprimer une banderole avec une imprimante classique A4 
Plus de sujets relatifs à : Imprimer 2 pages A5 sur une feuille A4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR