|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impression monochro pantone sur papier noir |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 19:42:43 |
genghis77 -_-' | en serigraphie sinon --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Gwap Abrakadabra | Ah non, je fais faire ca par un vrai imprimeur xD Message cité 1 fois Message édité par Gwap le 23-08-2010 à 19:25:11 --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 23:01:01 |
Gwap Abrakadabra | Sur bordeaux ?
--------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Clairement plus cher !!!!!!
|
genghis77 -_-' | donc t'imprimes plus sur du papier noir? bah ca regle tout ou alors j'ai rien compris Edit : en fait j'avais bien compris. effet garanti mais un peu plus cher qu'une carte conventionelle Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 24-08-2010 à 11:22:43 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Et pourquoi pas prendre un papier blanc imprimer ton texte et un aplat noir pour ton fond ? |
Gwap Abrakadabra | Wi, c'est ce que je vais faire ^^" --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
Gwap Abrakadabra | xD
--------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
Publicité | Posté le |