|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Illustrator/Vectoraster] Trames en dessin vectoriel |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bonsoir !
Message édité par Harrybeau1 le 20-02-2015 à 21:40:22 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 01:29:28 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | J'ai informé mon client qu'un utilitaire allait s'avérer indispensable pour reproduire une trame avec des contours purs,
Message édité par Harrybeau1 le 20-02-2015 à 21:53:17 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
apathetic | Salut,
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Salut !
Message édité par Harrybeau1 le 20-04-2012 à 21:53:24 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
apathetic | hihi, j'ai oublié le lien dans mon post ^^.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | les anges de Boston pour ta première image et Jim après ! Message édité par Harrybeau1 le 20-04-2012 à 22:38:11 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
apathetic | Il existe des versions desktop de ces applications mais je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer le résultat en fichier vecto.
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 23:01:56 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ah je me régale !!
Message édité par Harrybeau1 le 21-04-2012 à 00:38:33 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bon, j'ai bien fait mumuse avec Vectoraster.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
kela6 HFR as an alcootest | ce topic --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Mr Bear Grumpf !!! | SPAM !!! Lolotte dehors Message édité par Mr Bear le 03-05-2012 à 09:25:27 --------------- |
genghis77 -_-' | chouette topic harry
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Effectivement la demande de Lolotte est bien HS dans ce post spécifique aux trames vectorielles + à un soft.
Message édité par Harrybeau1 le 03-05-2012 à 11:01:49 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 21:06:04 Bravo Harry pour ce topic/tuto bien complet et illustré, que j'avais pas encore parcouru |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | M. edden vous ici ?
Message édité par Harrybeau1 le 18-05-2012 à 21:21:47 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | UP !
Message édité par Harrybeau1 le 14-09-2012 à 13:51:20 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | la version 5 est meme en promo a 21,75$ --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
naxka | Bonjour,
|
earlish | Bonjour
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bien navré pour toi…
brice5875 |
|
lenainquitue | Sujet intéressant ! J'y reviendrai :-) --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
kela6 HFR as an alcootest | @ brice : comme c'est mimi --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
brice5875 | Bonjour Kela6,
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 20-02-2015 à 21:48:10 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
kela6 HFR as an alcootest | Ça c'est un up qui va bien
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dessin animé en maya 3d | Réalisation Dessin animé |
dessin tamponné | [Index] - Concours (internes) de dessin et graphisme |
Colorier sous photoshop un objet dynamique vectoriel | Wacom Baboo fun ou intuos 4 pour dessin ? |
aide vectoriel/ decoupe | réglé : help : dessin à rendre plus sympa |
Aide dessin voiture | rendre un dessin en vectoriel ou de meilleurs qualité sans les pixels |
Plus de sujets relatifs à : [Illustrator/Vectoraster] Trames en dessin vectoriel |