|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Help] Affiche pour rampes d'escalier de métro |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Message édité par liverpowen le 30-03-2006 à 10:13:56 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 09:39:14 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | deux angles consécutifs supplémentaires, ton affiche est un parallélogramme.
Message édité par darth21 le 30-03-2006 à 10:04:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | je dois utiliser quel logiciel pour faire ça ? --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Message édité par liverpowen le 30-03-2006 à 11:13:54 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
aozora | non pas de fichier en taille reelle
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 11:31:56 |
kaloskagatos | autant avoir une taille réelle et une résolution de 150dpi alors --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
aozora | ah bah ça depend si ton affiche est vectoriel ou non
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | ah j'avais peut etre pas fait du 300dpi aussi je ne sais plus
Message édité par aozora le 30-03-2006 à 11:36:47 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | le BAT c eux qui te le fournisse et non toi
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-03-2006 à 11:53:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aozora | ça y est j'ai les infos !
hephez Die Pflicht ruft ! | holà, j'arrive après la bataille, moi... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | j'ai eu mon contact de Go Voyage, et finalement il me préconise de passer par une agence de com (comme eux ils font) pour ne pas dévaloriser la marque, et que ce soit un visuel de bien meilleure qualité.... --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
hephez Die Pflicht ruft ! | Sympa, ça --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
aozora |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Ao :
aozora | ok je vois.. donc en gros aucune reconnaissance et des souci liés a ton chef.
aozora |
aozora | mé oué j'ai toujours raison d'abord
liverpowen Profil : Friche Culturelle | euh, parfois je doute de sa sincérité tout de meme --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
aozora | faut pas rever --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon site ne s'affiche pas pareil sur ie et mozilla | [3ds] Marre des booléens - help pour modeliser une fenetre |
help pour 3D | besin d'aide pour affiche toshop |
Blender 2.25 Help me | Packaging sur Indesign ou Illustrator! Help! |
Numérotation indesign..Help! | Help pop up ! |
Affiche de groupe (EDIT --> Vos avis) | help ! cherche logiciel ferronnerie |
Plus de sujets relatifs à : [Help] Affiche pour rampes d'escalier de métro |