oui on dirait.
Alors j'explique mieux (jespère) l'intérêt de ce logiciel.
Disons que sur ta machine tu as 300 polices. Tu veux travailler sur un projet mais avec seulement 5 polices. Quand tu lances photoshop (ou n'importe quel autre application utilisant des polices) normalement il se lance et il vérifie tes polices et les garde en mémoire : quand tu as 300 polices, t'as l'air con : son système est saturé à cause de ça et de plus les applis mettent plus de temps à se lancer, normal ils vérifient tes polices.
Disons que malin comme tu es, tu enlève les 295 polices inutiles, tu les fous ailleurs, mais entre temps il te faut une nouvelle police... le seul moyen : enregistrer, quitter, placer la police et relancer photoshop (ou autre) pour qu'il prenne en compte la nouvelle police... alors qua'avec ATM pendant que tu travailles sur Photoshop, tu lance ATM et tu dis je veux cette police en plus et hop.. pas besoin de quitter relancer etc etc et Photoshop (ou les autres logiciels) n'a plus à gérer autant de polices : ATM le fait pour eux...
Je crois que les nouvelles versions des OS vont intérgrer des gestionnaires de polices, donc ATM devenait inutile... mais en attendant avec XP etc pour moi c toujours top
voilà, c clair ou bien...
Message édité par Gauvain le 06-09-2005 à 15:42:36