|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP! mise en page indesign livret "fermé à la française" |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 13:29:08 |
bbkx | au passage, quelle serait la taille mini du texte dans un document de ce format? Je travaille en 10 mais la masse de texte est très dense. Je n'arrive pas à tout caser en laissant un peu de place pour le graphisme. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Merci pour cette réponse ultra rapide. J'avoue que je suis encore un peu perdue.
Message édité par Harrybeau1 le 07-10-2007 à 15:24:17 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
|
bbkx | merci d'avoir répondu si vite. Ecris autant de lignes que tu le souhaites. Tes posts sont très instructifs.
|
bbkx | petite question: quel est donc le format du doc que j'envoie à l'imprimeur? 10x14,5 ou 10,6x15,1? je ne sais plus s'il faut laisser de vraies marges en plus 10,6x15,1) ou simplement faire déborder l'image de 3mm hors du format du document (10x14,5). Peux-tu me renseigner là dessus? |
|
bbkx | pas tout compris. Comment on règle ça sous indesign?
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 00:08:03 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Appliquer une autre page-type dans InDesign | Indesign (débutant) mise en page |
erreur mise en page INDD/PDF | [InDesign] Faire un code-barres... sans plug-in! |
Aide et suggestions pour digital painting | Indesign - Alignement de texte dans un bloc |
Probleme de cadence d'images dans Maya 8 , HELP | |
Plus de sujets relatifs à : HELP! mise en page indesign livret "fermé à la française" |