|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formats de fichiers réellement flashabls |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 14:23:39 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Portable Data files option print ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
babouille3 |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Si si c'est le top à tous les niveaux, on voit bien que tu n'a pas l'habitude.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 26-09-2010 à 16:44:05 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
babouille3 |
|
genghis77 -_-' | moi j'utilise que le PS et distiller --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 19:02:35 |
Contrariness Eh, what's up, doc? | Si les caracteres accentues ne passent pas c'est que la police de caractere n'est pas encapsulee ou qu'elle est interdite d'encapsulation..
Message cité 1 fois Message édité par Contrariness le 26-09-2010 à 20:42:28 |
babouille3 |
|
Message édité par Harrybeau1 le 28-09-2010 à 13:11:19 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Message édité par Harrybeau1 le 29-09-2010 à 11:58:28 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par Harrybeau1 le 30-09-2010 à 00:23:33 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le |