Contrariness Eh, what's up, doc? | ccosta a écrit :
Dois je mettre l'export en intégrant ce profil euroscale ensuite? (si c'est le format plus courant ce n'est pas nécessaire peut être)
Comme très souvent dans le milieu musical nous avons affaire à des intermédiaires et n'avons pas l'ensemble des éléments. la sérigraphie se passe en Allemagne qui + est. les gabarits transmis n'en font pas mention et il est certain que je feins certains points importants. Depuis le temps que j'ai travaillé sur les pochettes cd, cela a toujours bien fonctionné. Ce coup-ci non, des différences apparaissent. j'apprends à mon rythme on dira...
|
Quand on envoie sur un RIP pour la separation des couleurs un fichier en CMJN avec un profil incorpore, il y a 1 chance sur 3 que ca se passe mal. (ca fait quand meme 2 chances sur 3 que ca aille bien )
1e cas, le profil inclu est le meme que le profil du RIP, tout se passe bien.
2e cas, l'operateur a un flux qui vire le profil et utilise le siens ou rien du tout, tout se passe bien.
3e cas, le profil inclu est different de celui du RIP et l'operateur laisse passer, ca passe mais la separation est fausse.
|