|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Différence PC / MAC |
clairette | Hello !
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 10:25:15 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
clairette | Pour le système d'exploitation je suis d'accord
|
aozora | ta jamais touché a un pc?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
clairette | Ben oui il y a Photoshop, illustrator et XPress
|
aozora | oui c de la mise en page basique...un peu comme indesign et xpress mais pas microsoft
clairette | ok, bon il y a tjs la période d'essai
|
aozora | bon courage --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Taz bisounours-codeur |
si tu confonds le matériel et le logiciel, t'es pas sorti ... |
aozora | quand on travaille on a pas forcement a se servir que du logiciel en question hein... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 16:18:16 |
mogg | ouais, c'est ce qu'il y a de pire sur un mac je trouve, les dizaines de fenetres ouvertes en bordel sans moyen de s'y retrouver... --------------- Les signatures c'est MAL |
Chiara | tiens c'est drôle, le topic date du 22/09 et je me disais "pas de critiques sur les macs, étrange", ça en a mis du temps mais si ça peut te rendre heureux... |
kaloskagatos |
|
samac | ... Message édité par samac le 14-10-2004 à 00:04:53 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | [citation=550012,0,16][nom]samac a écrit[/nom]
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
samac |
|
mogg |
samac |
|
Gnub |
|
mogg |
samac |
|
Urgo Amelinckx je veux aller a Valence |
--------------- -http://boukalail.veutalleravalence.com- |
graph | humm ça part en sucette |
samac |
|
mogg |
graph | elle voulait juste savoir la différence entre Pc et Mac pour le graphisme.
|
mogg | c'est vrai, mais bon, un topic avec un tel intitulé ne pouvait que devier en affrontement direct... --------------- Les signatures c'est MAL |
Urgo Amelinckx je veux aller a Valence |
--------------- -http://boukalail.veutalleravalence.com- |
zorgue |
|
zorgue |
Message édité par zorgue le 15-10-2004 à 18:20:23 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre homesite et dreamweaver ? | Difference entre Photoshop 7.0 et Photoshop CS. |
problème de polices sous mac et versions d'XPress | Fond écran Mac Os |
site web mac - pc | Compatibilité entre Xpress MAC et Xpress PC |
LugduWeb, Images de Synthèse Amiga et PC et bientôt Mac OSX ? | Logiciels Mac ou PC? |
Lire un document pdf créé sur pc sur un mac | Typo ss mac > comment ca marche |
Plus de sujets relatifs à : Différence PC / MAC |