|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Débat] Mise en page: faut il bannir toshop? |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 01:33:37 |
WILDLIKE | honteux, inacceptable, intolérable
|
tompouss Petit chat |
Message cité 1 fois Message édité par tompouss le 31-05-2010 à 23:13:56 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 16:50:36 |
The Undreamer |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Personnellement, j'ai edité mes BDs (2 Tomes de 115 pages couleurs format US Legal) entierement sous photoshop. Les typos passent relativement bien, meme les toutes petites, et il n'y pas de problemes de pixelisation (juste certaines typos sont trop petites, justement...)
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
|
genghis77 -_-' | a qui? a moi? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lactique Caraïbe et huile de coco | le jour ou on te demande une version de ta bd en anglais, allemand ou autre... t'es niké avec tes psd ^^ Message cité 1 fois Message édité par Lactique le 22-06-2010 à 12:12:33 --------------- Studio CréeAll |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oui !!
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | alors comme ca t'es artificier Harry --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |