|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : creer un magazine interactif " a l'aide !!!!!!!" |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 20:58:34 |
abais | Flash... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
arnau12 | ps je ne comprends pas l'interet de scribus alors car s'il ne sert qu'a faire presentaton et les transformer en pdf on peut tres bien le faire avec powepoint non ? |
arnau12 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 23:26:16 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | ben les sites qui proposent du flash page flip sont assez simple a utiliser non ?
--------------- Studio CréeAll |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Pour te donner une idee, je bosse dans un magazine et on est en train de creer la version en ligne du bousin. Y'a une boite qui me propose la chose suivante: donc il doit y avoir des programmes pour passer d'un JPG a un mag en Flash, mais un PDF c'est deja plus chaud. Ca demande un peu de main d'oeuvre. Enfin si tu trouves unt ruc tout automatique et pas cher ET de bonne qualité, tient nous au courant. PS : Evite d'ecrire en SMS. Message édité par Zedlefou le 22-10-2008 à 05:06:02 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
nicolas7131 |
Message édité par nicolas7131 le 11-07-2013 à 16:02:42 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de l'aide d'un surdoué en vectorisation ^^ | A l'aide: Photoshop met ma police en italique! |
Aide fonction Indesign CS3 | aide tatouage dragon |
Aide pour diapo sur site | Petite aide bien venue! |
Besoin d'aide pour menu | aide |
intégration de video dans un environnement virtuel à l'aide de Virtool | Coup de pouce de pro pour créer un logo |
Plus de sujets relatifs à : creer un magazine interactif " a l'aide !!!!!!!" |