Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  clavier intelligent de malheur...!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier intelligent de malheur...!

n°660768
sista
Posté le 09-06-2005 à 09:45:16  profilanswer
 

bon, je vois que mes messages déchainent les foules.... ;)
j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur : j'ai un clavier intelligent : smart office (polaroid) : avec tout plein de raccourci vers word, courrier, excel, favoris... MAIS depuis que j'ai ce clavier : mes touches de raccourci PAO F1 F2 F3 F4... ne sont plus des raccourcis PAO  :fou: : elles ouvrent des nouveau doc, annulent des actions et dès fois elles ne font rien... exemple concret : la touche F7 n'affichent pas les repères : il se passe rien du tout koi!
Merci de m'aider s'il vous plait, ça m'aiderait quand même de me servir de tout les raccourcis :bounce:  
merci, tchao

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 09:45:16  profilanswer
 

n°660778
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-06-2005 à 09:52:48  profilanswer
 

il faut virer les drivers et installer le clavier en tant que clavier standard tout simplement (les touches média marcheront quand même normalement, enfins ur mon logitech c'est le cas)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°660781
aozora
Posté le 09-06-2005 à 09:53:50  profilanswer
 

heu spa la bonne section :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  clavier intelligent de malheur...!

 

Sujets relatifs
Raccourci clavier 3DSraccourci clavier et photoshop
[Aide mémoire] Les raccourcis clavierPhotoshop CS : problème de clavier
salut kel type de clavier utiliserPhotoshop français, clavier qwerty ...
[Painter] Raccourcis clavierRaccourci clavier en mode querty sur Illustrator ???
clavier en qwerty dans indesign CS ??? 
Plus de sujets relatifs à : clavier intelligent de malheur...!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR