|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'un coup de main pour un logo |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 00:04:53 |
leserigraphe Stop the music and go home | c'est très plat et fort année 80 je trouve.
Message édité par leserigraphe le 05-07-2014 à 10:20:01 |
Skopos | +1
|
kela6 HFR as an alcootest | 2e essai
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
leserigraphe Stop the music and go home | c'est quoi ce dégradé ... Evites |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 15:53:17 |
kela6 HFR as an alcootest | tests n/b
kela6 HFR as an alcootest | Nouvelle version : vos avis ? Je viens de refaire une version avec les typos patin ferré qui marche pas trop mal. Message cité 2 fois Message édité par kela6 le 05-07-2014 à 16:34:29 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Nyymi Virhe ! | Sympa la dernière version ; en bonus la couleur rappelle un peu le logo d'MFR.
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Contrariness Eh, what's up, doc? | Perso je reduirais la dimension du carre du croissant afin d'avoir moins d'interlettrage dans le texte du dessous... env. 20% |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Nyymi Virhe ! |
leserigraphe Stop the music and go home |
Mr Bear Grumpf !!! |
Pas mal du tout ça. Le croissant marcheur !!! Le croissant ça me botte J'aurais tendance en effet à réduire un peu le croissant, et pense à une version mini histoire d'assurer la lisibilité du logo sur par exemple du papier entête, carte de visite ... Pas trop sur par contre d'aimer le petit dégradé drapeau, trop ministère ou française des jeux ... Bravo mec. Message édité par Mr Bear le 06-07-2014 à 10:33:26 --------------- |
kela6 HFR as an alcootest | J'ai envoyé les trois versions à la miss et je finaliserais celle qu'elle préfèrera
Nyymi Virhe ! | Nan moi j'aime bien le drapeau/dégradé sur la version MFR. Ça donne un effet français que les francophiles londoniens recherchent
Mr Bear Grumpf !!! | Ta typo seule ça va mais avec le petit drapeau c'est vraiment too much. Mais garde cette base c'est du bon taf. Peut être essaye un croissant croqué ? --------------- |
kela6 HFR as an alcootest | Du coup ça va donner un côté : "c'est une révolution" Message édité par kela6 le 07-07-2014 à 16:04:31 |
baron lichteinberg |
|
Nyymi Virhe ! |
kela6 HFR as an alcootest | Rappel : c'est pour les marchés de Londres --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Nyymi Virhe ! |
Message édité par Nyymi le 07-07-2014 à 21:23:07 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
baron lichteinberg |
Ok
Pâtisserie de Haute Gamme (à base d'hydroponique) Formel le terme n'était peut-être point exact Je trouvais que ça manquait un poil de peps, de fun (de pétillant, d'amusant pour ton français diplômé ) Vois-tzu ce que je veux dire ?
edit: Le lien de Leserigraphe, de bonnes choses lô. Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 07-07-2014 à 22:16:17 |
Nyymi Virhe ! |
baron lichteinberg |
|
Nyymi Virhe ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |