|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ajustement automatique de la taille de la police (texte) |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 19:24:34 |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
Perso, moi non plus, je ne vois pas comment faire pour changer le corps d'un caractere de facon automatique en fonction d'un bloc de texte...
|
Bee oui.. et dans Xpress aussi ca s'appelle "convertir le texte en blocs". Dans la version 9 c'est un peu mieux fichu que dans la 7 car ca vectorise au meme endoit. avant y'avait un leger decalage.. peut-etre voulu ou un bug...
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | LOL convertir du texte en blocs*, ça je le fait depuis des lustres (refait il y a peu de temps en plus),
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 08-06-2013 à 13:02:54 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Ca c'est bien vrai.. et de tout temps, car a l'epoque de la version 4.x, il y avait une demande de photocopie du triptyque des raccourcis. (meme avant internet, les copies existaient aussi... )
|
petit black |
Message édité par petit black le 10-06-2013 à 17:16:45 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taille typo pour une affiche | Réduire la taille d'un gros fichier JPG |
Choix entre bamboo taille M et intuos 4 A6 | réduire la taille d'un fichier illustrateur |
Problème police Indesign | aide modif de texte d'une image |
Problème sur photoshop CS5 effet sur texte. | Photoshop placage texte sur phere |
Plus de sujets relatifs à : Ajustement automatique de la taille de la police (texte) |