Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

WIP casi fini Citroen C2 S1600

n°879026
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-09-2006 à 00:38:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lutin De Lordel a écrit :

Oui, ben ça je sais bien, c'était juste pour plaisanter ... :)
Je ne compare pas, sa mod est très bien, y'a quelques défauts, mais rien de bien important, ça se voit pas des masses.
Moi je lutte encore un peu avec les rendus... Mais je vais y arriver


:mmmfff:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 00:38:55  profilanswer
 

n°879062
angelus34
Posté le 17-09-2006 à 01:33:55  profilanswer
 

non te formalise pas termi ;)
c juste qu'on est plus ou moins en "concurrence" pour un boulot donc on bosse sur la meme voiture ^^
et puis c'est de l'humour, toute facon on en a pas vu la queue de sa voiture :p :p ^^
En plus il doit y avoir des purs tueurs sur ce projet donc il y en aura a la pelle des mieux que la mienne, je m'y suis prepare ^^
 
bonne nuit a vous

n°879065
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-09-2006 à 01:35:33  profilanswer
 

angelus34 a écrit :

non te formalise pas termi ;)
c juste qu'on est plus ou moins en "concurrence" pour un boulot donc on bosse sur la meme voiture ^^
et puis c'est de l'humour, toute facon on en a pas vu la queue de sa voiture :p :p ^^
En plus il doit y avoir des purs tueurs sur ce projet donc il y en aura a la pelle des mieux que la mienne, je m'y suis prepare ^^
 
bonne nuit a vous


Mais oui mais eux ne sont pas débutant, c'est normal ;)


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°879611
angelus34
Posté le 18-09-2006 à 18:17:05  profilanswer
 

C sur mais j'ai un peu l'impression (en tant que fraichement sorti de mes etudes) qu'il ya pas trop de place pour les 3Distes sans experience professionnelle...
Enfin on verra bien faut chercher, envoyer des cv, chercher encore...
Je croise les doigts ^^

n°879695
LaFeeEbour​iffee
Pit Stop!
Posté le 19-09-2006 à 00:53:23  profilanswer
 

Salut angelus, je suis dans le meme cas que toi, jeune 3Diste sortie des etudes ;)
tu le sais deja mais je te felicite vraiment pour cette citroen, tu t'es vraiment gavé, et je suis sure qu'elle va continuer a etre de mieux en mieux :)

n°879705
Lutin De L​ordel
Lutin de Lordel de Lerde
Posté le 19-09-2006 à 02:29:13  profilanswer
 

Bah en fait, c'est pas qu'il n'y a pas de place, y'en a de la place pour les débutants, faut trouver...
 
Mais je sais que dans les endroits où j'ai bossé, quand on recevait des CV, c'est pas l'expérience qu'on regardait, c'est ce que la personne était capable de faire, peu importe le nombre de diplômes et d'années professionelles... Ce qui compte c'est avant tout ce que tu sais faire, et ça il faut le montrer. Et je pense que c'est pareil pour un peu toutes les boites de créa.
 
Maintenant,c'est sûr, quand quelqun dit qu'il sort des Gobelins ou qu'il a été lead animateur chez Pixar par exemple... tout de suite ça fait un peu mieux... le "prestige"
 
Alors même si t'as jamais bossé, si t'es bon, y'a de la place pour toi. Suffit de bien se demmerder, chercher aux bons endroits, et présenter ses meilleurs travaux. Si t'es moins bon...faut persevérer et continuer à s'améliorer... (je dis pas ça pour toi Angelus hein, c'est pour l'exemple).  
 
Allé, à vos CV les jeunes ;)

n°882932
Lutin De L​ordel
Lutin de Lordel de Lerde
Posté le 29-09-2006 à 02:22:41  profilanswer
 

Bon alors, ça avance bien de ton côté mec ?

n°883340
angelus34
Posté le 30-09-2006 à 12:29:42  profilanswer
 

Ouaip ca va doucement
J'ai repris la moto pour me changer les idées, j'en avais un peu marre du circuit ;)
Mardi, salon de l'automobile ^^  La C2 y sera, donc je prepare l'appareil photo ^^
 
Et toi ca avance ??
 
 

n°883465
Lutin De L​ordel
Lutin de Lordel de Lerde
Posté le 01-10-2006 à 01:19:20  profilanswer
 

Haha bonne idée le salon de l'auto, je comptais y aller aussi, mardi aussi d'ailleurs.
On se reconnaitra; en train de la mitrailler...  
Perso c'est surtout pour l'intérieur, que je compte modéliser si j'en ai le temps.
 
Sinon... le reste avance tranquilement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP 3D] Loutre céleste ( un wip maman compliant )WIP pîed de guitare Hercules
[Wip] Bugatti Veyron 16.4 fabriquée à Molsheim {67}[WIP Z-modeler] 2000 Alfa roméo 147 3 portes
Galerie + Wip 3ds (voiture)[WIP] Ma basse sous blender :)
[WIP C4D]mod' de voiture[WIP]concept car : Peugeot Oxia
[WiP] vampire (underworld)[WIP BLENDER] - Schelby Cobra et Co
Plus de sujets relatifs à : WIP casi fini Citroen C2 S1600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR