ca me parait assez ressemblant manque plus que des jolies textures
kami no namida
oui
Posté le 23-12-2003 à 01:21:36
TRP c un Real Roxor ka mémeu ceci dit WIP ca veut dire work IN progress hein là ya pu trop moyen de faire de critiques sur la mod (conseils j'entends) ou sur ton eventuelle lenteur à la tache
en tt cas tu fais tjr aussi fort ça tue mechamment j'adoooore (yoré moyen de voir le mayage ? )
Vivement les textures J'adore le concept, serieux, ca mdonne envie de faire pareil
edit: jviens dme dire que les conseils sur la mod n'auraient probablement servi a rien de toute facon
Message édité par kami no namida le 23-12-2003 à 01:23:24
KrX
All your base are belong to us
Posté le 31-12-2003 à 10:58:14
J'ai une petite idée de mise en scène pour toi the real phoenix :
Arcadia légèrement braqué (avant relevé)
Effets de cercles sur la mer (des vaques en cercles à plusieurs endroits)
Vue arrière 3/4 légèrement en hauteur (faudrait apercevoir l'intérieur des moteurs) un peu comme ton image arcad14_2
Moteurs allumés avec flou derriere pour l'air chaud
Et motion blur léger
Message édité par KrX le 31-12-2003 à 11:37:08
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-12-2003 à 11:03:19
a part la couleur bois trop clair, le reste est nikel
a mes yeux ce kils mank c vraiment ke les textures car la model est nikel ...
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http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
Mad666
Posté le 31-12-2003 à 11:20:58
tu t'es appuyé sur quoi pour le modéliser ? Une maquette, des blueprints, ... ?
KrX
All your base are belong to us
Posté le 31-12-2003 à 11:39:22
Le modèle est bien détaillé et ça te fait combien de polygones tout ça ?
ha bah ton maillage je le vois po la
mais sache 2 choses :
- un maillage propre c des UVs + facil a travailler si retouche necessaire
- un maillage pas propre c pas la fin du monde qd c po un modele que tu vas devoir animer ( pas en mouvement hein, je parle de skinning )
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metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 31-12-2003 à 17:56:06
tu peux les poster les blue prints ? tu les as scannés ?