Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

Votre logiciel de 3D préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[sondage] Votre logiciel de 3D préféré

n°801528
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-03-2006 à 01:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Renderfarm made in pleindebiproceamd? :o

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 01:41:22  profilanswer

n°801529
kami no na​mida
oui
Posté le 28-03-2006 à 01:42:55  profilanswer

wizo=> pour la paye faut voir avec le dirlo, mais c'est pas parsqu'il dit oui que t'en verras la couleur :d  

neph=> ben non, j'ai déjà fait des recherches sur google pdt pas loins de 20min pour retrouver, mais j'ai pas suffisamment d'infos en mémoire ( et apparamment on en parle assez peu sur le net :/ ), sinon j'aurais tout mis cash ici :d Pi comme dit wizo, c'est pas vraiment dispo pour nous dans l'immédiat :d ceci dit, quand wizo parles de rederfarm et de petite rézo, autant pour la résolution c'est évident qu'ils te font pas des preview realtime en 2096, autant j'ai le souvenir que le gars qui en parlait avec mon prof trouvait ça révoltuionnait aussi parsque justement, c'etait très léger pour ce que c'est. Apres, mon souvenir est trop vague pour etre affirmatif :o

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 28-03-2006 à 04:44:27

---------------
non
n°801530
nepheast
Posté le 28-03-2006 à 01:43:36  profilanswer

ca reste qlq chose de possible en effet mais vu le peu  d interet que je porte et porterais  dans un avenir proche aux rendus  :/ , clairement ca vaut pas le coup     :o

edit: oki kami  :D

Message édité par nepheast le 28-03-2006 à 01:44:42
n°801531
kami no na​mida
oui
Posté le 28-03-2006 à 01:45:38  profilanswer

Le pire c'est que pour pas trop cher ya moyen de se faire un petite renderfarm sympa (genre 5-6 bécanes 50%Ram, 50%Proc, 100%calcul :sol:)

edit: ortho

Message édité par kami no namida le 28-03-2006 à 01:46:15

---------------
non
n°801532
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-03-2006 à 01:46:31  profilanswer

kami no namida a écrit :

wizo=> pour la paye faut voir avec le dirlo, mais c'est pas parsqu'il dit oui que t'en verras la couleur :d Sinon pour sophie vous avez dû mal vous comprendre, parsqu'elle m'avait dit que tu pensais que jamais elle pourrait faire son film etc etc :lol: Bref....

Mhh, j'veux du flouz moi :o

kami no namida a écrit :

neph=> ben non, j'ai déjà fait des recherches sur google pdt pas loins de 20min pour retrouver, mais j'ai pas suffisamment d'infos en mémoire ( et apparamment on en parle assez peu sur le net :/ ), sinon j'aurais tout mis cash ici :d Pi comme dit wizo, c'est pas vraiment dispo pour nous dans l'immédiat :d ceci dit, quand tu parles de rederfarm et de petite rézo, autant pour la résolution c'est évident qu'ils te font pas des preview realtime en 2096, autant j'ai le souvenir que le gars qui en parlait avec mon prof trouvait ça révoltuionnait aussi parsque justement, c'etait très léger pour ce que c'est. Apres, mon souvenir est trop vague pour etre affirmatif :o

J'avais vu ça y a genre 1 ans et demi, pour le making of de je sais plus quoi. En fait ce qui m'avait le plus flingué c'était la prévisualsation de leurs systèmes de particules, ou ils calculaient l'eau et tout avec :lol:
Breve le truc de fou quoi :D

Message édité par wizopunker le 28-03-2006 à 02:11:38

---------------
n°801538
kami no na​mida
oui
Posté le 28-03-2006 à 02:06:15  profilanswer

Ahaaaaa ! moi ça date de novembre/decembre donc c'est ptete pas la même chose :d
Si tu veux en prendre plein la gueule niveau fluides, ca s'passe ici. edit: ca devrait te plaire en plus c'est allemand :d
Prepare to be seriously slaped in your facccccceeeee [:jajax]

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 28-03-2006 à 04:48:21

---------------
non
n°801539
nepheast
Posté le 28-03-2006 à 02:06:51  profilanswer

:lol:

n°801544
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-03-2006 à 02:11:54  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ahaaaaa ! moi ça date de novembre/decembre donc c'est ptete pas la même chose :d Pour sophie, elle est un peu dans ma classe donc oui jlui parle encore (sauf sur msn vu que j'ai pu :/ ) donc en fait du coup on sparle bcp moins, mais jlui passerai le mot ;)
(jsuis aussi d'avis d'arreter le hs là, et p-e même de del c'qui concerne sophie quand t'auras lu mon post)
Si tu veux en prendre plein la gueule niveau fluides, ca s'passe ici. edit: ca devrait te plaire en plus c'est allemand :d
Prepare to be seriously slaped in your facccccceeeee [:jajax]

Ouais, pas mal pas mal :o

---------------
n°801549
kami no na​mida
oui
Posté le 28-03-2006 à 02:14:34  profilanswer

:o

---------------
non
n°807322
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 09-04-2006 à 06:14:37  profilanswer

mn soft de 3D préféré : c le canon ae1 : il fait des rendus de toute la 3D qui m'environne avec un rendu photoréaliste impressionnant ! :D

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 06:14:37  profilanswer

n°807957
+++Bahamut​+++
Posté le 10-04-2006 à 11:14:23  profilanswer

maya pour ma part ^^

n°816582
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 29-04-2006 à 21:28:59  profilanswer

Je savais pas trop ou mettre la nouvelle, mais en se moment le logiciel de modelisation Hexagone 2 est vendu 1,99$ sur http://www.daz3d.com/shop.php?op=c [...] tartitem=0
(faut juste s'inscrire en membre platinum, ce qui coute 25€)... le soft a l'aire sympa, avec des fonctionalités et la "Zbrush" et à la "bodypaint"...
c'est pas pour faire de la pub hein  :non:  c'est juste que à ce prix la ca peut sans doute intérésser du monde  :jap:

---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logiciel pour Dessin animé en 2dbâtiments insdustriels: quel logiciel choisir?
Connaissez vous le logiciel qui permet de faire un visuel en mosaiquelogiciel de caricature
logiciel pour tablette graphiqueQuel est ce logiciel?
Aprendre a utiliser ce logiciel Wysiwig ?Logiciel d'édition d'image
[SONDAGE] Sur quel type d'ECRAN travaillez vous ?Choix d un logiciel : architecte 3D ou autres? avis d utilisateurs svp
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Votre logiciel de 3D préféré

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)