Bonjour,
Ca fait un bout de temps que je n'avais pas fait utilisé 3dsmax mais maintenant vu que j'ai de nouveau du temps de libre (j'ai un cdd qui touche à sa fin), à l'époque j'avais acheté un i7 950 avec une gtx460, ça date un peu mais vu mon niveau le cpu me suffit, or j'ai vu récemment qu'on pouvait utiliser la carte graphique pour faire les rendus notamment avec les cores cuda ( je sais pas trop ce que c'est mais bon, j'ai le temps de savoir). La, j'aimerai bien savoir si ça valais le coup de changer ma carte graphique actuelle pour une gtx770 pour accelérer le rendu, je n'ai jamais essayé d'utiliser ma carte graphique pour le rendu alors je sais même pas le gain qu'on pourrait avoir, du coup vu que j'ai un peu de sous peut être que je pourrai me faire plaisir avec une gtx 770 ? Aussi, si vous avez testé, quelle gain en temps je gagnerai avec un rendu avec la CG ? Le rendu est-il aussi beau ? Sincèrement je ne sais pas du tout, j'aimerai bien votre aide à ce niveau en plus si vous avez des rendus a me montrer ça serai génial
Merci.