|
Auteur | Sujet : [ Topic des animations 3D ] |
---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 19:12:33 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Homer31 |
--------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
reyan | Voilà le lien vers mon court-métrage d'animation 3D, qui s'appelle Mousetrap !
|
Aerion | Une cinématique de Lineage 2 ( 57Mo ) , à consommer sans modération :
Message édité par Aerion le 27-06-2004 à 21:41:02 --------------- www.camillemarotte.com |
moazaaa Le retour... | --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
destroyfred | et ben moi g hate de commencer mon année a supinfograph a la rentrée ) |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 04:19:03 drapal bleau itou |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 13:02:56 |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 07-07-2004 à 01:52:58 --------------- non |
kaloskagatos | magique... et triste...
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | tu a raison kalo...trés bien réalisé mais ca fout les boule grave Message édité par MARTS le 27-10-2004 à 00:58:58 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kaloskagatos | c'est presque de la philo |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
kaloskagatos | va faire dodo |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Salut tout le monde ! Message édité par Abyss 83 le 12-01-2005 à 12:18:46 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Mad666 | Abyss 83, ne mets pas l'adresse de ton site mais l'adresse des anims que tu veux montrer directement. |
+++Bahamut+++ | 2 autres liens pour supinfo'graph (esra bretagne), je fais partie des 2 equipes
Message édité par +++Bahamut+++ le 12-01-2005 à 21:47:39 |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Les scenarios de tes animes sont bien élaborés...
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
magmatik White is right. |
+++Bahamut+++ | merci pour les voix, on a pris des "acteurs", pas les infographistes du groupe lol (mais c est vrai que je n aimais pas particulierement les voix) |
Fixoo | Film de la même école que +++Bahamut+++ mais promo suivante dans ma signe (Des Illusions) |
kaloskagatos | elle marche pas ton url --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Fixoo | Ouais, ca plante souvent ... c'est mon hebergeur |
magmatik White is right. | Je m'suis rappellé d'une vidéo hach'ment qui s'appellait me semble-t-il Rockfish (l'histoire d'un espèce de baroudeur qui débarque dans un coin paumé avec sa bestiole de compagnie et son "véhicule" pour "pécher" des grosses bestioles (poissons) qui vivent dans le sol). Je l'ai cherché pour la voir de nouveau mais je ne l'ai pas retrouvé.
Message édité par magmatik le 05-02-2005 à 14:29:33 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
drake83 Chat lu les gens! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
crayon29 mine de rien... |
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Oai ils sont vraiment très fort...Et j'adore RockFish, tant au niveau graphisme, animation, que pour l'originalité du scénario !! |
+++Bahamut+++ | pensez à regarder (si vous le pouvez) les animes de Fixoo (entre autre "des illusions" qui vaut le coup d oeil !!) |
kaloskagatos | à venir
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cisko | drap |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Bon voilà ma nouvelle animation perso... Ca reste amateur mais l'essentiel était que je m'améliore dans ce domaine...
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
cisko | corrupted |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
cisko | faut croire que t avais pas finit d up quand je l'ai dl
Message édité par cisko le 18-05-2005 à 18:19:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je n'arrive pas a voir les animations que j'ai creer avec powerpoint.. | Animations en pate a modeler ! |
Mes Animations En Pate à Modeler !!! | Que pensez-vous de mes animations flash.... |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic des animations 3D ] |