La flotte c'est pas ce qu'il y a de plus simple...
Tu parles de texture mais je pense que tu veux dire shader: si c'est le cas, une recherche google t'apportera deja bcp de tutos sur le sujet.
Si tu parlais bien de texture (map, quoi), une simple map de noise (+/- fouillée via gradient, noise dans du noise, etc) dans le diffuse + bump devraient faire l'affaire.
Le rendu de l'eau est trop vaste pour te donner la solution en 1 seul post, et surtout ça ne depend pas que du shader. Le shader va te donner la surface de l'eau (et encore, difficilement a lui seul si c'est pour une anim), mais il y a d'autres choses a voir pour donner de la profondeur/epaisseur/crédiilité a ton eau (caustics, entre autres).
Bref, fais quelques recherches de tutos (c'est pas ça qui doit manquer), quelques tests/bidouilles (faut pas etre flémard, attention), et si t'arrives vraiment a rien, explique un peu mieux ton pb (un screen du point de vue de ta cam ne serait pas de trop pour savoir vers quoi te dirriger).