|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A télécharger ABSOLUMENT !!! |
onclesam | Il faut voir ce clip vidéo du groupe MICKEY3D. tout simplement fabuleux, le tout fait en 1 petit mois.
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 09:33:12 |
Hypocondriaque Time for awakening | Superbe !!
|
onclesam | oui, le clip a été fait sur 3dmax en 1 moisà 4 personnes. c'est fou !! soit ils ont bossé 24/24h, soit ce sont des dieux en infographie.
Message édité par onclesam le 27-02-2003 à 09:58:01 |
Mulot | chez moi ca merde le fichier
|
T3xLa | yeah je l'avais deja vu sur M6 ( pour une qu'ils passent un truc que j'ecoute.. )
|
Master_Jul | très joli sans le son |
Mulot | apparement la video merde chez moi et master jul |
saddict | moi ca marche...mais je trouve pas ca specialement terrible...
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 21:58:37 |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
rick@r coin coin coin |
|
jojoka |
|
rick@r coin coin coin | Qlq a d'autres types de clips comme ca ? |
The_chosen_one There can only be one ! | klr que la fin, jmy attendai trop pas ... |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 28-02-2003 à 14:19:28 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
ti-ki | Comme ça a déjà été dit... Y'a quelques détail (pas des moindres) qui chient...
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | lien mort
|
onclesam | ben je sais pas ce qui se passe, le site est down en ce moment. Est ce passagé, je ne sais pas. |
thacat chat te vas comme réponse ? |
el cabron me gusta el perico | --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
The_chosen_one There can only be one ! | c vrai ke c génial aussi !!! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | arf yatta c'est énorme!!!!!!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
panzemeyer The torture never stops | connais po |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | DANTESQUE |
panzemeyer The torture never stops |
el cabron au rapport ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Master_Jul |
|
Gnub |
|
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 02-03-2003 à 11:03:07 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Gnub | ah non, j'utilise powerarchiver... |
ricou Rien a dire... |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'ai vu le clip.ça va il est cool! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 03-03-2003 à 09:20:18 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | toujours liens mort , personne veut heberger |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |