|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ray studio 3D |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 17:18:34 |
dolohan Busard amateur | je lis micro application devant et j'ai tout de suite plus aucune illusion concernant la dimension "pro" du logiciel. |
mousse-dezign Be creative | ah ouais ? a ce point la ? mais pte que si jdebute, ca mirait bien.. En plus ya un manuel de plus de 500 pages avec .. Je pense que c pas trop mal pour debuter |
dolohan Busard amateur | ca n'a rien a voir.
|
mousse-dezign Be creative | G deja essayé Zbrush, il plante chez moi... Je le lance mon pc redémarre alors g laissé tomber... lol |
dolohan Busard amateur |
|
mousse-dezign Be creative | G pas dit que je l'achetais hihi... Dis moi le nom et quelques details stp |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 21:51:51 |
dolohan Busard amateur |
|
mousse-dezign Be creative | Je te remercie Beaucoup beaucoup beaucoup pour ta grande réponse précise et compréhensive Je vais réfléchir un peu... Je te dis apres sur quoi j'aurai craké Encore merci !!! |
lartur | Je suis un utilisateur averti de Ray studio et j'ai quelques vidéos en prépartions. Pour ceux que cela interresserait http://www.dailymotion.com/chevillepince 15s et 3s.
|
Spartou click ok to terminate | Alors là.... de qualitay!
|
blakjak |
|
lartur | Je l'utilise depuis plus de trois ans et je n'ai pas encore fais le tour de ses possibilités. Cela ne dit pas qu'il est exceptionnel. il a des défauts et je ne suis jamais arrivé à les faire remonter à leurs concepteurs pour améliorer l'interface et les potentiels du logiciel et obtenir une mise à jour. Aussi je perds beaucoup de temps en tentative infructueuses et aussi car je n'automatise pas certaine procédure que je rentre clic après clic. |