|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [high poly] wip ork + squig , games workshop model |
dd_005 multitask user |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 16:20:16 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 09-11-2003 à 18:06:46 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Jeke Profession: Level Archi |
twix-86 Sam ouraille | C super
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bon puisque on demande des wip... --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Mad666 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on peux voir comment c est maillé tout ca ? (le maillage) --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les guns et la baniere c est du poly ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 21:59:38 |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | j'ai completement oublié les wip ici! |
XTC Иo Яєδєmρtion | Il est phénoménal ton WIP, en +, je ne sais pas si tu l'as fait expres, mais le rendu garde un coté 'figurine-décorée-à-la-main' excellent grâce au texturage |
moazaaa Le retour... | Ca valait le coup d'attendre, c'est excellent --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Mad666 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ok Message édité par webdwarf le 03-02-2004 à 17:35:33 |
JihC ah bah ouais... mais bon ! |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | revla ce wip
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | vous pouvez voir ma video sur mon site http://webdwarf.free.fr dans la section temp reel |
blakjak | Encore une grosse claque de plus... c'est à vous dégoûter de la 3D. Désolé mais rien à redire sur ton boulot, à part que c'est parfait ? |
lenainquitue | Oh noooonnnn
|
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on pourait voir un tit screen d une de tes plance UV ?
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est quoi du procedural ?
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
Message édité par Aerion le 25-02-2004 à 22:01:37 --------------- www.camillemarotte.com |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | faudrait que je test avec mental ray, juste pour voir. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | il manqurais pas un bout de texture sur l'epaule gauche ? --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | lol c'est vrai que vu comme je l'ai placé on pourrait croire qu'il manque un bout de texture |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ouais mais sur la 1e figurine il y est pas --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Low Poly | [WIP] First Texturage sur Low Poly + Divers |
ma premiere tete en poly - Maya | une font type web / high tech ? |
[wip] low poly... | [2D/3D] WIP yeti croft low poly mod ut2003 |
cherche dessins de robot pour model sheet ... | J'arrive pas a centrer mon code php avec les model dreamweaver[resolu] |
Model 3DS de moto | [3dsmax]pkoi les poly ne font pas ce que je veux |
Plus de sujets relatifs à : [high poly] wip ork + squig , games workshop model |