Bonjour tout le monde...
je bosse sur 3Ds max et je me demandais si il existait une fonction pour simplifier un polygone...par exemple j'ai récupéré une oreille modélisée mais elle fait 3000 points, et j'aimerai la simplifier...pour qu'elle en fasse plutôt 2 ou 300...enfin voila quoi...
Merci d'avance...
Bonjour tout le monde...
je bosse sur 3Ds max et je me demandais si il existait une fonction pour simplifier un polygone...par exemple j'ai récupéré une oreille modélisée mais elle fait 3000 points, et j'aimerai la simplifier...pour qu'elle en fasse plutôt 2 ou 300...enfin voila quoi...
Merci d'avance...
beh en general, c'est facile de subdiviser, mais l'inverse est plus complexe
encore si y'avait des outils de retopo dans max, se serait pas un bleme de refaire, mais là...
désolé
kabyll
Posté le 18-05-2007 à 10:49:26
il y a un outil de zbrush pr ressortir un low a partir d'un objet lissé,
je reviens pas sur le nom par contre, ms c ds le mm panel que pr subdiviser un objet
Zoi
Adeus Canino
Posté le 21-05-2007 à 17:01:28
Tu peux tenter le modificateur multires, mais bon, optimize, multires, meme combat