Reprise du message précédent :whaaaaaaaaaaaaa ça....çaïl bon...
on voit a travers la voiture du milieu
Han ! Comment ça chambre.
Spasskel est kassaÿ
exactement
enfin je dis ca je dis rien si vous voulez j'attends encore une dizaine de post elogieux avant de montrer les defauts (mais en general ca passe mieux entre deux eloges )
ben vazy critiques
ben j'dis qu'on voit a travers (la ou ya la roue normalement) et une voiture c pas comme ca (en plus ya les sieges ds l'axe)
Je concede mais bon ca reste du beau boulot bourdel
je plussois
c bo c koi la deuxieme voiture ?
la transparente ?
C'est vrai qu'elle est difficilement visible la 2eme... Je pense que c'est une porche. Vraiment bien au passage ton image !
Les voitures c'est pas la plus important hein En plus c'est juste censé etre un bout de carrosserie La deuxieme c'est une Lamborghini Miura que j'ai jamais finie. Y'a le debut du wip sur le topic voiture ...
En tout cas ça a le mérite d'être vachement original! Chapeau bas
c'est clair, de l'art en 3d, c'est beau...
merci
J'ai refait un rendu plus simple, sans effets, sans dof, sans retouche (donc sans ciel) Vous preferez lequel ?
l'autre...
Effects pawa
Lamborghini Miura, la plus belle voiture du monde
http://l.br.free.fr/wip/arbre07.jpg J'ai refait un rendu plus simple, sans effets, sans dof, sans retouche (donc sans ciel) Vous preferez lequel ?
Rha je préfère ce rendu !
après la marathon
Moi aussi je prefere celui la. J'aime bien avoir plein de detail dans le fond, ca derange un peu la lecture et c'est ce que je veux
Nan ben moi c'est pas une question de lecture, c'est tout simplement que je trouve l'ambiance bien meilleure comme ça.
Drake=> AVANT la marathon Perso j'aime pas trop le fait que le fond soit noir, le ciel fini l'image je trouve
tu me donnes des cours sur le texturage maya ??
Les textures je les ai faite dans photoshop