|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rendu avec 3DS MAX |
adi28 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 16:46:28 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | --------------- illustration/ |
nepheast | euh c est avant tout un pb de ram ..vu le peu de ram qu'embarque les ps3 Message édité par nepheast le 12-01-2008 à 17:07:59 --------------- Deleted |
nepheast |
--------------- Deleted |
Terminapor I'll see you rise. |
J'pensais qu'il voulais récuperer les composants de la console... Message édité par Terminapor le 12-01-2008 à 17:10:33 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
--------------- illustration/ |
nepheast | aucune idée sur le gain réel d'un tel cpu (cell) mais comme expliqué plus haut , le pb risque d'être la ram --------------- Deleted |
Terminapor I'll see you rise. | Mais z'êtes sur que 3ds est dispo sur linux ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 18:17:37 |
nepheast |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | y'a que 256 mo de ram dans la PS3 ?
|
nepheast | vi
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | mais y'a un 7 x devant le 256 mo
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 12-01-2008 à 23:18:54 |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | mouai ok j'ai rien dit, mais de toute façon la ps3 c'est naze
Message édité par mini zun le 12-01-2008 à 23:24:34 |
nepheast | naze non pas forcément , mais utiliser une telle machine pour un render reseau .. bé spa crédible --------------- Deleted |
nepheast | vi c'est la ps3 avec folding home
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bin donc logiquement ça devrait etre possible de faire pareil mais pour calculer un rendu nan ? |
nepheast |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message cité 1 fois Message édité par Torhgrim le 23-01-2008 à 12:19:04 --------------- The Archiver |
crayon29 mine de rien... | Pour Backburner je sais pas mais pour Vray il faut installer 3dsmax sur toutes les machines ainsi que vray --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nepheast |
Publicité | Posté le |