|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 09:57:37 |
jio to shoot or not to shoot... | salut, y'a pas un site web sur votre film ? C'est un cours ou long metrage ?
Message édité par jio le 29-06-2004 à 11:15:00 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
justeleblanc |
yannick_frere |
Message édité par yannick_frere le 29-06-2004 à 12:40:23 |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 29-06-2004 à 13:09:14 |
jio to shoot or not to shoot... | Sinon Julie y'a moyen de faire un visionnage à distance ? (Je bosse dans une boite d'édition de DVD ) --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
tooot Le visiteur. | jpeux etre illustraeur pour 1 affiche (attention a mon tooot'style) --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
jio to shoot or not to shoot... | petite critique sur le trailer. deja je rejoins suri sur le fait que voir juste de paires d'yeux, même s'il y en a des jolies, c'est un peu léger. Ensuite le premiere effet de transition sur la roue au début avec les carrés qui se déplace, ça fait "j'ai fait joujou avec mon logiciel de montage" et ça fait pas très pro, ça décrédibilise un peu. Le lens flare dans l'oeil... bof bof, encore une fois ça fait amateur, un simple fondu au blanc passerait mieux. Enfin le panneau à la fin "bientot, sur vos ecrans" : J'aime bien la police, mais je la trouve beaucoup trop grande et je n'aime pas l'effet bois, je préfère de loin un effet lumineux. Sinon pour finir sur un note positive j'aime bien l'effet saccadé qu'il y a par moments (à moins que ca ne vienne de mon player ). --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 13:57:24 |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Skopos | l'intitulation du sujet m'amuse bcp |
jio to shoot or not to shoot... |
Skopos | est-ce bien necessaire |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
tooot Le visiteur. |
Message édité par jio le 29-06-2004 à 18:40:53 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ce trailer |
tooot Le visiteur. |
tooot Le visiteur. |
Suri Darksurious | ouais mais tooot, les amazones c des barbares (le seul truc que j'ai retenu, c qu'elles se coupent un sein pour pas etre génées pour tirer a l'arc ) |
tooot Le visiteur. |
Suri Darksurious | j'en ai jamais rencontré en vrai non |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[noobs] Recherche object 3dsmax | [Lightscape] recherche de tutor... |
Recherche design | Recherche de filtre photoshop |
recherche V vert | Tutorial pour sabre laser - recherche |
[3dsmax] need help recherche d'un bitmap dans mon fichier... | recherche de tutoriaux photshop illustrator dreamweaver |
Plus de sujets relatifs à : Recherche professionnels pour une rencontre!!! |