|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche Picture Publisher |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 10:44:50 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Le soudeur | pas encore , a vrai dire , je pensais chercher avant auprès de particuliers |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est quand même eux les plus à mêmes de te dire où trouver le logiciel, non ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Le soudeur | Ok ; petit visite chez Corel.fr , voici le résultat :
|
Le soudeur | Je vois , il s'agissait simplement de tourner la question autrement pour tenter ma chance |
Le soudeur | Alors , qui connait l'editeur MICROGRAFX , et peut etre PICTURE PUBLISHER PRO ? |
lecco grand adepte du ctrl+Z | salut !
|
Le soudeur | Salut Lecco ! |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 11:43:19 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | une question: pourquoi absolument celui la? Message édité par wizopunker le 06-11-2005 à 13:09:45 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Le soudeur | Attention , problème momentané de messagerie si tu cherche a me joindre , il faut differer !!!!!
|
Le soudeur | Pardon Leroi , si tu as posté après 20H ....
|
Le soudeur | Gracias ! |
Le soudeur | Ouais , c'est pas pour insister lourdement , mais je disais seulement , ça remarche , quoi , c'est tout .... |
RainbowChild |
|
Le soudeur |
|
Le soudeur |
|
Le soudeur | Petite rectif , c'est injuste , il y a quelqu'un d'autre qui à fouillé sur ___________
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-11-2005 à 11:54:38 |
Le soudeur |
|
Le soudeur |
|
lazer28 |
|
pasdetrouble pas de trouble bébais | je voulais savoir si tu avais trouvé le logiciel picture publisher...je le cherche moi aussi |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Oui il l'a trouvé et pour ça il l'a acheté.
Message édité par darth21 le 23-10-2006 à 00:45:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |