Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

recherche d'axe camera d'apres photo= jdeviens folle.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1100087
bilette
Posté le 23-03-2010 à 15:46:55  profilanswer

Bonjour,  

Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un truc.  
J'ai fait une photo d'un bâtiment ( tout bête.. cubique) ... que je viens mettre en basse def dans mon viewport.  
De la, je crée une box, puis.. ca fait une heure que je suis en train de chercher à me mettre dans le bon axe avec ma camera (Max/vray)

Je sais que j'utilisais un 50mm ( j'ai une optique fixe, et un appareil full frame, donc, pas de doute) Et pourtant.. j'arrive pas a mettre ma camera à la bonne position. quand la perspective est bonne dans la hauteur, .. alors, je me rends compte que je suis sous le sol, .. je monte, je descends ma camera, le target.. je tourne a gauche, ..  

Je n'ai pas les dimensions exactes de mon batiment, mais il me semble que si j'utilise un box bien segmenté, je devrais arriver a faire correspondre la base de mon batiment, et le dessus.( puis ajuster manuellement dans la longueur et largeur..)  
j'espère que je suis claire

Il y a t'il un "truc" auquel j'aurais pas pensé? ..  

d'avance merci pour vos astuces.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 15:46:55  profilanswer

n°1100089
kabyll
Posté le 23-03-2010 à 16:02:32  profilanswer

si tu connais aucune dimension, a part a l'oeil je vois pas...

ms si tu peux avoir qqs dimensions (si c un vrai cube t'auras pas besoin, ms est-ce qu'il est vraiment vraiment cubique?), tu as le camera match dans max

(mate ds l'aide, c tout con)

sinon, ben...

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
Recherche style imagesRecherche modeleur 3D solid edge
recherche sites de logos et bannières gratuitesrecherche infographiste création page
Galerie photo en flashFonction sur Corel Photo paint
Scanner un album photodecouper une photo sous cs4
Recherche Typo !Développeurs recherche graphiste/illustrateur
Plus de sujets relatifs à : recherche d'axe camera d'apres photo= jdeviens folle.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR