Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Développeurs recherche graphiste/illustrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développeurs recherche graphiste/illustrateur

n°1094417
Nawick
Posté le 28-01-2010 à 17:29:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
nous sommes deux ingénieurs informaticiens indépendants.
Nous développons actuellement un MMTRG (Massively MultiPlayer Trans Reality Game) sur téléphone mobile Android et sommes à la recherche de graphistes.
 
Nous serions intéressés par une personne ayant des qualités d'illustrateur onirique afin de réaliser une charte graphique mais également de créer un univers original.
A cette fin, nous fournirons un descriptif détaillé des éléments constitutifs de l'application ainsi que des éléments narratifs.
 
Ce projet vous permettrait d'acquérir de l'expérience en matière de graphisme mais également en ergonomie pour appareil mobile, en accessibilité et en collaboration dans une équipe pluridisciplinaire.
 
Nous n'avons actuellement aucun financement, cependant, si le projet arrive  à terme nous espérons pouvoir vous rémunérer.
 
Si vous êtes intéressés, nous fournirons un pack contenant une documentation vous permettant de nous faire des propositions.
 
 
Adrien et Lucie (35 Rennes)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 17:29:32  profilanswer
 

n°1094422
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 28-01-2010 à 17:38:41  profilanswer
 

Nawick a écrit :

Nous n'avons actuellement aucun financement, cependant, si le projet arrive  à terme nous espérons pouvoir vous rémunérer.

[:l'enfant pourri:1]


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1094426
genghis77
-_-'
Posté le 28-01-2010 à 18:03:38  profilanswer
 

[:jpa]


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1094437
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 28-01-2010 à 19:30:52  profilanswer
 

On a une idée, on est fait un concept. On fait une étude de marché, on élabore un modèle économique. On va voir son banquier on demande un prêt / on fait une recherche de financements (investisseurs).
 
--> Avec notre budget, on recrute.
 


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Développeurs recherche graphiste/illustrateur

 

Sujets relatifs
Formation graphiste print/web?Recherche inspiration pour formulaire de recherche original
Recherche fontRecherche phototheque pour dessin animé
Recherche WebDesigner : site sur le Japonrecherche oeuvre
Recherche dessin style RoyoRecherche bénévole
Plus de sujets relatifs à : Développeurs recherche graphiste/illustrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR