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  Réaliser mon projet du Maus dans Crysis

 


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Auteur Sujet :

Réaliser mon projet du Maus dans Crysis

n°1151513
tyrexdunet
Posté le 09-12-2012 à 18:36:23  profilanswer
 

Bonjour, depuis pas mal de temps déjà, je rêve de modéliser dans Crysis premier du nom, le char lourd Allemand Maus.
 
Je suis un immense fan de Crysis 1 et j'ai du faire la mission "Onslaught" a peu près des milliers de fois, enfin bref ^^
 
Voici l'engin en question :
http://www.lonesentry.com/articles/maus/fig0_german_superheavy_tank_mouse_maus_sideview.jpg
http://strangevehicles.greyfalcon.us/Pictures/mau16.jpg
 
Ce véhicule a été imaginé/inventé et présenté a Hitler par Ferdinand Porsche en Personne dans le but de créer LE CHAR, un monstre d'acier invincible de 188 tonnes !!!
C'est le plus gros blindé de toute l'histoire de l'humanité.
Ah et pour la consommation au 100km, c'est loin d' être une Clio, car pour trainer une telle masse, les deux moteurs faisaient du 3000 a 4000 litres au 100 pour une vitesse maximale de seulement 13 km/h, donc voilà ^^
 
Seulement 2 furent produits et un seul reçut une tourelle tandis que 9 autres étaient en construction.
Les russes alors qu'ils avancaient dans Berlin, capturèrent les 2 exemplaires. Les Bosh avaient tenté de les détruire tous les deux avant l'arrivée de l'armée Rouge, mais sans y parvenir. (C'est dire la solidité du monstre ^^)
http://www.militaryfactory.com/armor/imgs/panzer-8-pzkpfw-viii-maus_3.jpg
(image prise par les russes juste après la tentative de destruction des Allemands)
 
Bref aujourd'hui, seul un exemplaire persiste et il se trouve au Musée de Koubinka, en Russie :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b6/Panzerkampfwagen_Maus,_Kubinka_Tank_Museum.JPG
 
Mon Projet étant donc de créer/modéliser ce char dans Crysis, y a t'il possibilité de l'ajouter ? si c'e n'est pas le cas, peut on le remplacer par, je ne sais pas moi, le char asiatique ?
 
Mais attention, je suis très pointilleux ! je veux les chenilles, et la physique qui lui correspondent ! ehh oui 188 tonnes c'est pas rien ;)
 
Donc voila, mon projet est il réalisable ?
 
PS: Désolé pour le cours d'histoire mais je me devais de faire une petite présentation ! ^^


Message édité par tyrexdunet le 10-12-2012 à 21:59:11
mood
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Posté le 09-12-2012 à 18:36:23  profilanswer
 

n°1151647
tyrexdunet
Posté le 12-12-2012 à 19:54:32  profilanswer
 

N'y a t'il donc personne pour me guider ? Je ne sais pas; par exemple, même si je sais que c'est très compliqué, me conseiller sur quel logiciel utiliser ?
 
Je ne veux pas faire l'impatient, mais, ce projet me tient vraiment a coeur ! ;)

n°1151649
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 12-12-2012 à 22:00:13  profilanswer
 

Pour le logiciel, 3DSMax ou Maya fera l'affaire.
Ce que tu demandes va avoir une partie de programmation aussi, et le tripotage de moteur comme l'Unreal Engine ou le Cry Engine n'a pas tellement de rapport avec cette section. (Partie "implémentation" )
Regarde un peu des tutos sur le Cry Engine (Tu as de la chance,Crysis est plus ou moins ouvert, tu peux ajouter du contenu) pour ce qui est de la partie implémentation.
 
Maintenant, pour ce qui est de la modélisation, sache que vu que tu cherches à faire du temps réel, tu vas pas avoir un nombre de poly illimité. Je pense que pour le CryEngine, ton tank devrait faire dans les 8 000 polys max (je dis ça au feeling, c'est à confirmer)
 
Bref, une fois que tu as pris ta décision (renseigne-toi sur le CryEngine pour savoir si Maya convient mieux ou pas), et commence à lire des tutoriaux sur le logiciel que tu as choisis.  
 
Sache que tu ne vas pas pouvoir directement pondre un super tank comme ça (j'imagine que tu le sais bien, mais je le dis quand même), tu vas devoir te taper des trucs plutôt chiant au début, mais si ce projet te motive tu t'en sortira vivant :D
 
Good luck :jap:


---------------
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