Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  [recherche] Généreux propriètaire d'un D800 pour projet d'algo numérik

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] Généreux propriètaire d'un D800 pour projet d'algo numérik

n°1140218
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 17-03-2012 à 10:57:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Étudiant dans une école d'ingénieur en électronique et micro électronique, je recherche un généreux propriétaire d'un D800,
pour faire quelques photos pour mon projet d'algo numérique.
 
Ce qu'il me faut, des photos au format raw sur trépied, d'un élément d'un monument en hauteur, ou n'importe quel
élément de décors non mobile ayant un maximum de détail en zoom.
 
Avec trois photos, dont une sur exposé, une normale et une sous exposé pour faire des rendu hdr mais avec un zoom nul,
et trois autres avec le zoom de l'ordre de 30-50x ( optique ) sans changer le trépied de place, et de préférence dans la foulée
histoire d'avoir les même valeurs de luminosité.
 
Vu le prix de l'appareil, je ne suis pas en mesure de faire un achat aussi couteux. Le but est de développer un algo num
qui existe déjà pour faire des zoom numérique de très haute qualité.
 
Le plus intéressant, et que je souhaite développer une version hardware de cet algo dans un second temps durant mon stage,
pour développer une circuit intégré capable de faire ce genre de chose en temps réel. ( n'existe pas sur le marché, ce qu'il y a
en zoom numérique est basé sur des algo très limités et font plus des gros pixels que du zoom. ).
 
J'espère avoir convaincu quelques chanceux et heureux possesseur d'un appareil aussi performant. ( ou similaire ). ;)
 
à vos trépieds messieurs  :love:


---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 10:57:31  profilanswer
 

n°1140223
Skopos
Posté le 17-03-2012 à 11:32:53  profilanswer
 

Hors sujet avec la cat, fais ta demande là ;) http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1859_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  [recherche] Généreux propriètaire d'un D800 pour projet d'algo numérik

 

Sujets relatifs
projet peinture sur meuble en cheneInDesign cs5 fenêtre intempestive recherche de police
Recherche logiciel (gratuit?) pour créer un site webrecherche pastel spécifique constitué de plusieurs couleurs
(VRAY-RHINO) A la recherche de tutosrecherche graphiste pour création de logo
recherche graphiste pour création de logorecherche logiciel 2D pour intuos 4 merci
Recherche un visage déjà modélisé pour Blender 
Plus de sujets relatifs à : [recherche] Généreux propriètaire d'un D800 pour projet d'algo numérik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR