Quel adaptation 3D aimeriez vous voir a la tv en série ou en film ciné
albabal
Bonjour vous...
Posté le 28-07-2003 à 21:54:20
la question me vient apres ma vision sur France3 de l'adaptation de lucky luke ( dessin 2d toonboom )...
De marsupilami en passant par Jeanclaude Tergal, quel est le tripe ultime a vos yeux d'une adaptation d'un truc connu en full 3D?
scoobidoo c pas bete, mais je pense ke c cher a produire vu le nombre de persos par episode !!!
pacman heuuuu me souvient meme po du monde dans lekel il evolu a part les arbres a boule'pac
scoobidoo c pas bete, mais je pense ke c cher a produire vu le nombre de persos par episode !!!
pacman heuuuu me souvient meme po du monde dans lekel il evolu a part les arbres a boule'pac
comme dans " vache folle " de samuel tounreux Ca ! ca pourrais avoir du succés ... mais essayons de trouver kek chose ke "seul" la 3d peut faire... CAr je suis sur kune part du bide de FF en film et kils aurais du prendre des vrais acteur niveau realisme ca aurais été super crédible
Un lanfeust de troy ou un gardien du maser, ou encore l'incal en synthèse ça serai sympa Le pied serait un sillage
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-07-2003 à 00:47:41
max steel en image de synthese ca serait top
sinon j'aimais bien pole position et j'imagine bien ca en 3D
Message édité par Fenston le 29-07-2003 à 06:06:14
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Thorgal peut être, certains albums s'y prêteraient assez.
D4Ms
Posté le 29-07-2003 à 14:52:40
Lanfeust en anim 3D Imaginez rien qu'au niveau architecturale ... le pieds.
-unsin-
Posté le 29-07-2003 à 15:00:31
pour info, y'a pollux, le voyage enchanté d'une part en cours de réalisation, sortie fin 2004, et d'autre part une série de prévu, et si tout va bien je serais embauché dessus... voilà pour les news marseillaises...
Peaceiznotdie13
Je sens que ca vient
Posté le 29-07-2003 à 20:37:06
.. heu... michel strogoff j'avais trop aimé ce dessin animé quand g t petit et le livre de jules vernes à la abse est execllent!
Lanfeust en anim 3D Imaginez rien qu'au niveau architecturale ... le pieds.
ah non pas du tout !
ca perdrais tout de son crayonnee justement si attrayant de la BD (dailleur g commencer a lire "lanfeust des etoile" ca tue aussi)
ah non pas du tout !
ca perdrais tout de son crayonnee justement si attrayant de la BD (dailleur g commencer a lire "lanfeust des etoile" ca tue aussi)
C'est vrai qu'il y a un risque par rapport au changement de style graphique.
Mais bon, rien n'y fait j'aimerais qd meme voir ce que ca donnerait.
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 29-07-2003 à 21:57:50
les simpsons! (y'en a eu 1 en 3d deja..)de plus les graphisme son pas compliqués..
- Saint Seya
- Dragon Ball (les premiers et voir le Z)
- Jayce
- Goldorak
- Pole position
- Mask
- tous les anciens Macross (ou Robotech)
- Ken le survivant
y'en a d'autre qui serait sympa mais la me souvient plus des titres