|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel puissance pour rendu type brasil en temps reel? |
eraser17 | a votre avis ils faudrais koi pour faire des rendu radiosité dans le genre de brasil totalement photo realiste avec une bon framerate genre 35 image/sec en 1024.
Message édité par eraser17 le 02-09-2002 à 19:59:31 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 19:42:51 |
mmweb Blue eyes ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
parappa taliblanc |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
steph_d | Ben je pense que le temps que des algorithmes soit implantés dans les cartes graphiques, y va se passer une dizaine d'année, peut etre moins....
|
parappa taliblanc |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 20:28:10 |
eraser17 |
eraser17 | tu vois genre dans un eju de bagnole avoir des rendu comme ca pour 20 bagnole qui se tire la bourre plus un circuit hyper realiste, comme si on regardais la télé koi
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
saddict | la radiosite en temps reel ca existe deja ..enfin les lightmaps qu'on precalcul avant ) ) ) |
eraser17 |
saddict | non mais les lignhtmap tu peux les calculer en temps reel .enfin si c pas trop compliquer... puis meme si elles sont presclalc tu peux les changer a la volee quand tu veux...tu peux avoir des lightmaps animes...bref y'a moyen.. |
TBone Pouet. | à quoi ça sert de modéliser des jantes de voitures avec 4000 polygones chacune alors que la plupart du temps, on ne voit que la forme de la jante tourner...
Message édité par TBone le 05-09-2002 à 15:21:55 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Eldarion3d Elen síla lúmenn' ometielvo | d'la GI en tps réel ... --------------- AMD with maya you have the power for imagine ! |
saddict | si si la gi temps reel c'est faisable...mais faut pas s'attendre
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | a vue de nez en 2010 on aura final fantasy (le film bien sur) en temps reel |
eraser17 | ca me fait penser a la sortie de la geforce quand ils disaient que ca faisait du rendu de la qualité de toy story en temps reel, et qu'ils s'etait bien fait ridiculiser par pixar --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
saddict | les rendue de toys ils ont rien d'extraordinaire..surtout le 1er
|
Suri Darksurious | d'abord final fantasy on peut le calculer en tps reel avec 64 playstation2 en parallele --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Eldarion3d Elen síla lúmenn' ometielvo | g vu un reportage a la TV une foua la dessus c bien vrai que le guguss ( un francais si je me souvien bien ) était tou fière de nous montré ca ribenbelle de play 2 braché ensemble et il fesais mumuse a jouer avec les cam et les lumière dans le film sisi j'vou jure !!!
--------------- AMD with maya you have the power for imagine ! |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
dje33 57 BUTS !!! | elle a pas que 4 Mo de ram video la PS2 ? |
Eldarion3d Elen síla lúmenn' ometielvo | désolé les gars g aucunes preuve ... vous avez jsute ma parole que c vré c tout --------------- AMD with maya you have the power for imagine ! |
Eldarion3d Elen síla lúmenn' ometielvo | rooooooooooooh tu me fé pas confiance la nouille ?? la ch'ui véxé --------------- AMD with maya you have the power for imagine ! |
Catulle Death by Snu-Snu ! | Voilà c'est ca qu'il te faut
|
saddict | sony a sortie une station de travaille pour la 3D a base de cpu de la ps2 y'en a je sais plus combien dans le truc....mais un bon gros paquet... |
saddict | euh sinon pour le raytrace temps reel ca fait longtemps que ca existe.....cf le benchmarch raytrace |
eraser17 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Topic ---> ou on pouvait DL une video *MAYA REEL 2002* | Moteur de rendu |
Texture et Rendu Sous 3DSMAX | Le partage de ressources pour le rendu : questions |
3DSMAX4 RENDU RESEAU | je cherche des sites sur le rendu 3D, et les cartes graphiques pro |
Qui arive a faire qu rendu rezo avec 3dsmax | le rendu pour aller de 3ds max vers Premiere ... |
[demande de déplacement vers Hardware] Le rendu d'un scène 3D | quel est le meilleur moteur de rendu entre finalrender et brazil? |
Plus de sujets relatifs à : quel puissance pour rendu type brasil en temps reel? |