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  problèmes de fichier 3DSmax 7

 


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Auteur Sujet :

problèmes de fichier 3DSmax 7

n°608404
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-02-2005 à 22:16:16  profilanswer
 

'soir tout l'monde!   [:astrid72]  
 
 
J'ai fait récement l'acquisition de 3DSMAX 7 et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers au format 3DSMAX! apparement il ne peut ouvrir et enregistrer les firchier qu'en .max  .chr et en  .drf   !
 
 
Ilm me semble que 3DS gère plus de fichier que ça non?(comme le STl par éxemple!)


Message édité par Timoonn le 04-02-2005 à 22:16:37

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Posté le 04-02-2005 à 22:16:16  profilanswer
 

n°608412
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-02-2005 à 23:14:15  profilanswer
 

tu fais un import :lol:


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n°608544
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-02-2005 à 10:44:05  profilanswer
 

c'est quoi? :lol:  :lol:  
 
je ne connais absoluement pas le soft alors.......... :whistle:


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n°608546
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-02-2005 à 10:47:45  profilanswer
 

bin tu vas pas me dire que sous tes logiciel catia ou je sais pas sous quoi tu bosse d'hab y a pas de module d'import/export :lol:
Tu va dans fichier/importer et puis tu choppes ton truc :o

n°608551
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-02-2005 à 10:51:11  profilanswer
 

oki


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n°608554
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-02-2005 à 10:54:43  profilanswer
 

Par contre je peux pas te garantir que ca prenne bien les formats que tu veux, ça je connais plus de tête


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n°608556
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-02-2005 à 10:56:57  profilanswer
 

j'ai vu! les graphismes sont tout moisis sur certains modèles


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n°608557
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-02-2005 à 10:57:40  profilanswer
 

Mais le format est prit? après c'est peut être une question de réglages à l'export ou à l'import.


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n°608558
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-02-2005 à 10:58:55  profilanswer
 

oui le format est pris


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n°608560
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-02-2005 à 10:59:23  profilanswer
 

lache la touche F5 t'es trop rapide pour moi [:matleflou]


Message édité par wizopunker le 05-02-2005 à 10:59:35

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Posté le 05-02-2005 à 10:59:23  profilanswer
 

n°608630
crayon29
mine de rien...
Posté le 05-02-2005 à 13:00:20  profilanswer
 

avec 3dsmax, ya que le stl et l'igs de memoire
Mais le stl est pas genial, tu peux toutefois supprimer ensuite quelques surfaces inutiles en ajoutant le modifier "optimiser" qui allège le nombre de polys et fait le ménage.
L'igs est mieux lorsqu'il fonctionne correctement car il te crée une fois dans max des nurbs (plus léger dans le cas d'une forme complexe, par contre suivant le log qui a créé l'igs (et la méthode de creation), tu te retrouves avec certaines surfaces inversées, il faut donc basculer les normales de ces surfaces.
y'a enfin le wrml mais bon , c'est je crois que c'est le format d'import export le plus pourri que j'ai vu, un cube exporté dans ce format se retrouve sous la forme de 6 surfaces dans max :heink:

n°608652
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-02-2005 à 13:16:40  profilanswer
 

bon bah quand j'ouvre le fichier sa donne ça! :cry:  :cry:  
 
http://img208.exs.cx/img208/1037/s [...] 0663gj.jpg


Message édité par Timoonn le 05-02-2005 à 13:25:08

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n°608660
crayon29
mine de rien...
Posté le 05-02-2005 à 13:23:14  profilanswer
 

essayes en igs  
sinon si tu exportes de solidworks je crois qu'il y a un export  
LWO (fichiers lightwave, log d'info3D)
il faut ensuite que tu installes le plugin d'import lwo pour 3ds , tu le trouveras facilement avec google.
 
Et fais attention à la taille de tes images > maximum 800*600, tu vas te faire attraper par un modo.


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