Ok, mais le problème ne vient en aucuns cas du logiciel lui même et il marche très bien en version d'essai 30 jours. Le problème viens sans doute de quelque chose empêchant la connections internet au logiciel, c'est d'ailleurs pour cela que je ne contact pas le support d'Autodesk car ils me diront tout simplement que ce problème n'est pas de leur ressort.
- Ce problème je le rencontre aussi avec "Winamp" qui ne veut pas se connecter à internet et aussi au logiciel "Skype". Donc cela n'a absolument rien à voir avec le bon fonctionnement du logiciel en lui même, mais un problème dont je ne sais pas d'ou il vient mais je sais qu'il a peut-être rapport avec les divers protections ajoutés à Windows 7 (ou un truc du genre). Et je ne sais pas comment le réparer.
- Autre piste pouvant être peut être utile:
Quand j'ai reçu mon pc il y a un an, j'ai eu pas mal de problèmes de popup (et autres) avec Internet explorer. Du coup, n'arrivant pas à le supprimé j'ai alors suivit un tuto dans ce forum pour empêcher IE de s'ouvrir et de pouvoir faire quoi que ce soit. Quand j'ai essayé d' installer 3DS Max je l'ai alors réinstaller. Mais cela vient sans doute de ça car la fenêtre du logiciel ne voulant pas s'ouvrir à sans doute comme navigateur IE. Donc en le réinstallant je n'ai pas résolu le problème.
J'ai juste besoin d'une solution qui m'éviterais de "restaurer le système", ce qui m'arrangerais vraiment car une restauration m'obligerait à faire un gros tri monstre
Message édité par roman35 le 20-04-2011 à 18:23:55