|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Probleme envelope corporel sous 3DSmax7 |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 19:14:39 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | sauf que tu dit toi-même que tu es un débutant et tu veux t'attaquer en une semaine à des concept qui en demandent bien plus (rien que le skinning par exemple)
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
babacool87 | chkl Je croit que c'est toi qui comprend pas, je suis super pressé j'ai posé mon problème, on ma répondu ca ne m'aide pas !!! Quesqu'il y'a d'autre a dire dessus ???? Regarde de koi me parle TKG au debut du post ("probleme des bones du vertex" ) Je dit que je suis débutant et voila les reponses auquels j'ai le droit (sans vouloir etre mechant TKG, je te remercie d'ailleur d'essayer de maider). tu serai dans la meme situation de speed que moi je pense pas que tu prendrais le temps de dire des gentillesse (je n'est pourtant pas était vulgaire et essayer de faire tout ce qu'on ma dit de faire, je ne vois pas ou j'ai obliger les personnes a me répondre je demande juste QUELQU'UN QUI SERAIT APTE A M'AIDER EN PRENANT EN COMPTE QUE JE NE SAIS PAS FAIRE GRAND CHOSE DANS 3DSMAX. Je pense, chkl, que tu n'a pa le droit de parler a la place des autres car la seule personne qui me donne envie de peter un plomb pour l'instant c'est toi car je remercie quand meme ceux ki m'ont aider, je ne leur ai pas dit de mechanceté donc parle pas aux noms des autres !!!! IL SAVENT TRES BIEN LE FAIRE EUX MEME !!!! Message cité 1 fois Message édité par babacool87 le 02-05-2006 à 19:31:17 |
nepheast |
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 19:47:30 |
Groody Utilisez MES smileys § | Et à part t'expliquer tous les 2 messages, faudrait ptet penser à ne plus perdre ton temps...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
babacool87 | Mais J'y connait rien encore en modelisation sinon je l'aurais deja fait Message cité 1 fois Message édité par babacool87 le 02-05-2006 à 20:13:03 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | des tutos yen a plein le topic tutos justement. Cherche sur le forum --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
babacool87 | OOOKKKKKK Merki beaucoup |
babacool87 | et juste une petite question sur ce topic aussi ====> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6487-1.htm
|
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 02-05-2006 à 21:21:14 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Muhahahaha
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
babacool87 | "(en plus en insistant et en étant presque agressif dans ta manière)" Message cité 1 fois Message édité par babacool87 le 03-05-2006 à 03:49:37 |
babacool87 | MErci Kami no namida pour tout tes renseignements Je pense que je vais essayer de suivre les cours |
kami no namida oui | Ouais il est un peu rude le wizo mais il dit pas ça méchamment
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 03-05-2006 à 04:39:44 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
crayon29 mine de rien... | Nan mais t'es pas croyable Babacool, tu t'es engagé à faire un truc sans savoir dans quoi tu mettais les pieds et ce serait aux gens de ce forum de te sortir de la merde?
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Skopos | uhuh c'est bien ici pour les derniers sacrements ?
|
nepheast |
|
babacool87 | Bah maintenant vous pourrez dire ke jsuis enervé (ce qui n'etait pas le cas avant) mais Crayon et Wizo JE VOUS ENCULE PROFONDEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 03-05-2006 à 16:17:34 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 16:29:49 ouaaah meûûûgnifiiique eviction de babacool....
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | le monsieur étant banni, ca sert à rien de laisser ouvert. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |