Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

probleme backburner ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme backburner ??

n°907470
sergent ri​co
Posté le 23-12-2006 à 12:51:23  profilanswer

Bonjour , ayant 2 pc à ma disposition et comme j'aime les hautes résolutions dans mes rendus j'utilise depuis peu backburner qui est le rendu réseau de 3dsmax, mais mon probleme c'est que quand je fais un rendu avec des nuages (dreamscape) ils ne sont pas modélisés , alors que si je le fais sans backburner avec un seul pc les nuages sont bien là (mais c'est tres long). Ce probleme m'arrive aussi lorsque je fais un rendu  contenant des mesh de realflow seulement là il y a qu'un seul pc qui les modélisent (le pc principal).

-j'ai installé 3dsmax sur les deux machines pareil pour les plugins dreamscape et realflow et je fais "inclure les textures" dans backburner.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 12:51:23  profilanswer

n°907485
drainlife
Posté le 23-12-2006 à 14:46:21  profilanswer

En effet tu a un problème, peut-être la licence de ces plugins (ou les plugins directement) ne supporte pas le rendu réseau? A tu fais attention a ça lors de ton achat?
Appel leurs services clients ils pourront te renseigner et te dépanner.

n°907494
sergent ri​co
Posté le 23-12-2006 à 16:03:59  profilanswer

ok merci, je pensais aussi que ce pouvait être les plugins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

probleme backburner ??

Sujets relatifs
Xpress problème compatibilité Mac PcProblème de couleurs sur 2 écran différents avec Photoshop CS2
toshop : probleme de couleurproblème argument clickTAG avec Flash
-maya- probleme de camera mappinggros probleme avec ma wacom graphire 4
Petit problème avec bouton flashprobleme avec 3D studio max
Probleme avec layer (dreamweaver) help pleaseprobleme de déturation
Plus de sujets relatifs à : probleme backburner ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR