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  -maya- probleme de camera mapping

 


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Auteur Sujet :

-maya- probleme de camera mapping

n°905511
knykny
Posté le 16-12-2006 à 21:44:32  profilanswer
 

bonjour , j'ai un petit soucis sur le camera mapping de maya.
 
J'arrive à projeter ma texture sans problème sur ma scene mais le soucis vient du rendu sur certains poly.
Sur des objets la textures apparait nette telle qu'elle avait été peinte sur toshop mais sur d'autres elle apaprait floue . En plus , dans la viewport , les objets concernés semblent pas recevoir la projection de la meme facon , ils sont recouverts d'une espece de tramé oblique blanc-gris transparent ...
 
help help !!  :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 21:44:32  profilanswer
 

n°905561
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-12-2006 à 11:19:23  profilanswer
 

la trainée achurée transparant veux dire qu'ils ont une texture assignée mais que leur face ne sont pas presentes dans la map uvw.
 
T'a du foirer un truc quand t'a fait ton camera mapping mais je ne serais pas te dire quoi, essaye de refaire la projection.
 
Sinon pour les textures flou c'est normal, les face qui ne sont pas orthogonales a l'axe de la camera recoivent une texture étirée quand tu fait un camera mapping.

n°905565
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-12-2006 à 11:49:27  profilanswer
 

ah, pour une fois zuzu tu dis pas que des conneries :love:


---------------
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n°905571
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-12-2006 à 12:26:41  profilanswer
 

je dois prendre ca comment ? :o


Message édité par mini zun le 17-12-2006 à 12:27:04
n°905575
knykny
Posté le 17-12-2006 à 12:49:21  profilanswer
 

hu hu , on m a donné la solution sur mayalounge , en fait il faut juste faire un automatic mapping de la scene .... merci quand meme ;)


Message édité par knykny le 17-12-2006 à 12:50:13
n°905581
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-12-2006 à 13:34:27  profilanswer
 

oui ca rgle le probleme mais ton mapping est foutu apres.
L'automatique mapping n'aurais pas reglere mieu le probleme que de refaire un camramapping si tu oublie pas de prendre les objets complets

n°905613
BlendeR
Posté le 17-12-2006 à 18:01:05  profilanswer
 

normalement, pour du camera mapping on est pas obligé de creer des uv pour les objets !

n°905622
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-12-2006 à 18:13:26  profilanswer
 

lorsqu'on fait un camera mapping, ca creer une planche d'uv


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