|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Fiat Punto 2 - 5 portes |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 00:51:06 |
athenaa |
Terminapor I'll see you rise. | Drapaal \o/
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
athenaa |
athenaa |
Aslan117 | On pourrai avoir un vrai Wire stp? (wire mais solide) |
athenaa | up |
athenaa | ouinnnnnn tout le monde s'en fou ouiinnnn |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:56:59 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin c'est surtout que pour être franc on a du mal à apprecier ou pas le boulot avec tes screens. Essais de nous poster un peu du 3/4 avec le wire et du smooth et tout le tintin --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | ha?? ben moi j'ai enlever le smooth expres en me disant que c'etait plus facile pour analyser le wire?
|
athenaa |
Message édité par athenaa le 26-03-2008 à 19:51:02 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | essais de mettre un éclairage basique (même si c'est juste pour le viewport). Tout les wire, c'est sans smooth ouais (ou alors en smooth proxy de sorte à voir le wire lp et de voir le modèle smoothé en dessous).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! | merci crayon, c'est vrai que c'est plus clair dit comme ça --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
athenaa | comme ca ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve quand même le maillage un peu irrégulier dans la densité et surtout pas très "souple". A mon avis une fois smoothé et rendu avec du reflet, ça cabosse pas mal non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Il y a des endroits en effet ou il y a des polys inutiles,particulièrement sur le pare-chocs.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
sebeu Encore manqué ! |
Message cité 1 fois Message édité par sebeu le 27-03-2008 à 00:06:02 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
athenaa |
Message cité 1 fois Message édité par athenaa le 27-03-2008 à 12:01:00 |
athenaa | Voila, j'ai fait du nettoyage, c'est mieux non ?
|
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je vois pas trop ou c'est quasi fini moi
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | j'ai la flème |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
athenaa | un jour peut-être |
DOM93 | Bon, elle est jolie cette Fiat. Mais tu la vends combien ? Message cité 1 fois Message édité par DOM93 le 29-07-2008 à 14:15:28 |
athenaa |
|
DOM93 | Bon, je dessine le billet de 200 000€ avec la tronche de mon chien et c'est ok ! Je peux même t'en faire un deuxième pour les options ou mieux t'en fais une photocop ! |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Tu trouves ça quasi fini ?.. ôÔ
|
athenaa | je sais pas faire mieux niveau des details ou de la propreté lol a part peut etre faire un semblant d'essui glace |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Franchement c'est clair que c'est pas en t'arrêtant la que tu vas progresser Message édité par wizopunker le 02-08-2008 à 16:01:44 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
DOM93 | Allez athenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! |
athenaa | je comprend pas comment qu'ils font pour avoir une telle finition, pourtant j'essaie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |