Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Plantage de 3ds max avec le plugin Swift 3d Max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage de 3ds max avec le plugin Swift 3d Max

n°890479
Ganeo
Posté le 25-10-2006 à 15:11:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec le plugin Swift Max lors du rendu. J'ai actuellement créer un arbre et je veux lui donner un rendu cell-shading, jusque là tout va bien. Je paramètre le rendu pour une exportation en swf. Lors du rendu j'ai un vilain message d'erreur "Une erreur est survenue, vous allez quitter l'application" qui entraine la fermeture de 3ds max. Est-ce dû à la RAM du PC (pourtant Kingston 1Go en dual channel) ? Ou au proc (P4 3Ghz HT) ? A la CG (ATI Radeon X1300Pro) ?
 
J'ai essayé simplement de faire un rendu simple (sans swf) avec le plugin mais toujours le même message. :??:  
 
Voici en dessous les screens de mon problème pour que vous puissiez le visualiser. Si quelqu'un peut m'aider, je lui serai fort reconnaissant. :jap:  
 
http://img191.imageshack.us/img191/2166/bugub7.th.jpg


Message édité par Ganeo le 25-10-2006 à 15:29:03
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 15:11:38  profilanswer
 

n°891843
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-10-2006 à 14:58:26  profilanswer
 

Faudrait peut etre voir si il y a pas une version plus récente du plug, ta version date de max 3 alors avec max 7, il y a peut etre quelques bugs (même si normalement c'est compatible)
 
 
Edit : Swift 3D, c'est pour exporter en flash, tu as essayé un export avec une secène plus légère.


Message édité par Poogz le 29-10-2006 à 15:01:14

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°892047
Ganeo
Posté le 30-10-2006 à 14:41:04  profilanswer
 

Je ne sais pas si il existe une version plus avancée du plug justement. Je crois que ça va pas plus loin que la 3 ou la 4.
Par contre ma scène est tout de ce qui a de plus léger... un cylindre extrudé pour faire un arbre. Ca me le faisait avant quand je modifié ma scène, mais pour régler le problème je faisais "Fichier / Fusionner" en croyant que c'était mon fichier qui était erroné. Mais ça le faisait avec pratiquement toutes mes scènes... donc. :??:
 
Mais là je peux essayer de fusionner ma scène ça ne change rien au rendu. J'ai toujours ce satané message. :sweat: Sachant que je veux à tout prix exporté ma scène sous flash.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Plantage de 3ds max avec le plugin Swift 3d Max

 

Sujets relatifs
probleme outil "select and link" 3ds maxImport illustrator --> 3ds
Recherche .mdl importer/exporter qw pour 3dsune question multithreading 3ds max 8
3Ds 9 / combu 4 -> core 2 duo, 2 ou 4Mo cache L2, grosse difference ?[3DS MAX] Supprimer les polys/tris invisibles à la caméra
où trouver le plugin simclothnuit Max 29: samedi 27 Janvier
Galerie + Wip 3ds (voiture) 
Plus de sujets relatifs à : Plantage de 3ds max avec le plugin Swift 3d Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR