rastagnouf a écrit :
ok les gars et sinon ? vous êtes pas super précis la, pourquoi je devrais formater ? Gn1111 Et puis j'ai pas poser ce post pour qu'on critique mon travail (c'est toujours facil de se foutre des débutants quand on s'y connait) en attendant si quelqu'un aurait des remarques un peu plus inteligentes ca serait le bienvenu merci
|
en attendant, quand on s'y connait c'est qu'on a forcément été débutant un jour
ta question est irrecevable dans le sens où elle est imprécise, et que la personne la mieux placée pour y répondre c'est toi même, suffit de te creuser les méninges. Après, si tu ne sais pas que lorsque quelque chose ne fonctionne pas en informatique, on essaie de réinstaller le programme, ne te lance pas dans la 3D, ou pas encore.
Concernant le choix du programme, arrête de réfléchir, essaie déjà de maîtriser les bases (qui sont communes à tous les progs), et après tu pourra peut être changer, si nécessaire, et si tu en as les moyens!
Cinema 4D est excellent à mon avis car il est "facile" à prendre en main, et peut être utilisé à un niveau professionnel, aussi c'est un programme extrêmement léger, qui ne plante quasi jamais, et son moteur de rendu est beaucoup plus rapide que la concurence.
voilà, bonne continuation,
Rom
Message édité par romdesign le 22-07-2006 à 09:05:39