|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un nouveau dans la 3d |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 09:28:30 |
Mad666 | Blender est peu utilisé ici.
|
fouef2 | welcome |
scorpio | bienvenu au club tio_ponpon , moi aussi je suis un newbie et j'essaye aussi blender ces tps ci |
Mad666 |
|
tio_ponpon |
--------------- Aussi large ke soit une trou il y aura toujours kelke chose autour |
tio_ponpon | euhh.... tu fera pas gaffe au photte d'aurtografe --------------- Aussi large ke soit une trou il y aura toujours kelke chose autour |
tio_ponpon |
--------------- Aussi large ke soit une trou il y aura toujours kelke chose autour |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 12:24:26 |
scorpio | non je suis un linuxien |
tio_ponpon |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
tio_ponpon |
Pyksel Locker fou ! | Blender : Gratos.... Maya : 15 000 euros environs. Ca fait cher le pixel |
Mad666 |
|
tio_ponpon |
tio_ponpon |
Mad666 |
|
tio_ponpon |
Mad666 |
tio_ponpon |
Gigi3D | pssssst Maya complete : 1999?
|
Mad666 | oui il est gratuit mais t'as pas le droit de faire des compos à but lucratif avec. |
kami no namida oui | C'est bien ce qui me semblait, alors pourquoi personne ne le mentionne jamais ici ? on n'est la en amateur en majorité quand même --------------- non |
Mad666 | C'est vrai mais il y a un watermark tout pas beau qu'il est laid tout le temps. |
kami no namida oui | Ah... j'en sais rien c'est pas cette version que j'ai........................................ --------------- non |
Gigi3D | le watermark dans les rendu oui c'est très chiant, mais alor le water mark dans les vues en shadé alor la !!! Grrrrrr c pour ca que j'en parle jamai c tro tro chiant de bosser avec ! |
Suri Darksurious | le maya PLE il fait qd meme des scenes maya normales?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ha bon depuis quand maya ouvre les scènes de la PLE, je croyais que c'était incompatible ?
|
Suri Darksurious |
Mad666 | ben non c'est pas possible comme le dit flamM. |
kami no namida oui | Arf c relou cette histoire de watermark kan même je connaissais pas bon ben aux chiotte ple ? --------------- non |
Mr Gforce |
Publicité | Posté le |